Travaux à Zion : détours possibles de juin à octobre 2010 !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
mouriann

Message par mouriann »

Il y a de nouveau des changements et cela va dans le bon sens. :D
Les travaux n'auraient plus lieu maintenant que de 20h à 8h (donc de nuit) et seulement du lundi au jeudi.
Plus de détour à faire :clap
Bon voyage à tous :bye
Trolll

Message par Trolll »

Je confirme pour les travaux de nuit. Je suis passé vers 18h le mercredi 30 juin et je n'ai eu aucun souci.
Il y a juste un feu rouge pour la circulation en alternance sur 1 ou 2 kilomètres, j'ai attendu 5 minutes tout au plus.

La route est un peu défoncée et bien poussiéreuse, mais je n'ai eu aucun souci de circulation !

(edit : avant de prendre la route pour Zion, je m'étais arrêté au Visitor Center de Bryce et la fille m'avait répondu que les travaux se faisaient maintenant de nuit et qu'elle ne comprenait même pas pourquoi ils avaient tenté de les faire de jour, et que c'était un bordel monstrueux... A Springdale également, plusieurs personnes m'ont dit qu'elles avaient passé plusieurs heures dans les bouchons quand c'était en travaux de jour...)
Trolll

Message par Trolll »

Hopla, vous pourrez "dé-post-it-iser" le sujet : les travaux (qui se font à nouveau de jour depuis un moment visiblement) se terminent demain (28).

Cheers !
Répondre