Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les escales avec Delta ?
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Petite expérience vécue : lors d'un transfert à Chicago, le passage à l'immigration fut plus long que prévu (beaucoup de monde). L'heure de l'embarquement dans le 2ème vol arrive et nous sommes toujours à l'immigration. Une fois passés, nous avons couru vers la 2ème salle d'embarquement (avec annonce de nos noms par hauts parleurs !!), ce qui a sans doute étonné les services de sécurité ! Résultat : petite fouille, chaussures, etc... finalement, nous avons pu embarquer, le personnel de bord nous attendait et nous a reçu avec un large sourire et en français "nous vous attendions !!!").
Sont forts ces américains
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
j'aime bien ces petites anecdotes c'est vrai , sur le coup y a la tension qui monte, on court partout comme des malades j'aime bien, ça fait partit de l'aventure
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur ! Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
Je ne sais pas si 1h30 à Chicago, c'est trop court ou suffisant, mais attention quand-même : Chicago est l'un des aéroports US les fréquentés par les étrangers : il paraît que c'est de cet aéroport que les prix sont les plus compétitifs pour l'Amérique latine...
Je compte reserver mes vols ce week'end et on m'a proposé la compagnie Delta pour 1200€ ce qui fait de cette compagnie la moins cher que j'ai pu trouver MAIS pour 150€ de plus je peux partir avec B-A...
après des recherches savec mon ami Google, les avis pour Delta ne sont pas super élogieux
Donc si quelqu'un a son avis sur le sujet et qui a deja voyagé avec delta et/ou B-A je suis preneur
Hello , j'ai déjà voyagé 2 fois avec Delta , vol internatinal et national et franchement RAS , par contre pour BA des amis sont partis avec eux et les deux fois ils ont perdus leurs bagages!
Le problème de BA ce n'est pas BA dans l'absolu mais le fait qu'ils font des escales à Heathrow. Un seul vol BA à mon actif et une perte de bagages ! On va dire que je n'ai pas eu de chance !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je vous avoue que ce topic m'inquiète un peu!!??!! N'y a-t-il que des mauvaises expériences avec British? Parce que si au retour c'est moins problématique, j'ai pas tellement envie d'arriver à l'aller à SF sans mes bagages!!
D'autant plus que tant au niveau prix qu'au niveau horaires, j'ai trouvé une belle offre pour mon voyage!