Help! Recherche infos & conseils pour organisation voyage

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Vu que toutes les excursions semblent payées, et que ces 1500 $ ne comprennent pas les hôtels, oui, ça me semble suffisant.

Après je ne peux pas présager de ton tempéremment devant un magasin ou un manchot à Vegas. :P :D :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Moabman

Message par Moabman »

Je suis allergique aux machines a sous donc la dessus pas de souci. Par contre pour les magasins, ben au pire je ferai une carte... mais bon comme on est limité en poids bagages ca va pas etre de la folie non plus alors... on va dire que ca ira
Moabman

Message par Moabman »

Bon eh bien ça y est... Dans 2 jours nous serons dans l'avion a cette heure la... direction SF... Enfin après tant de temps passer a préparer ce voyage, nous y voila presque... place aux rêves et a la magie des 3 prochaines semaines...
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

youpi for you -;- -;- -;- -;- enjoy :happy :happy :happy :happy
Répondre