Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Fox
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Il ne faut pas faire attention à ces gens là. Vis ta vie et fais-toi plaisir.
Moi aussi j'ai beaucoup de "gens" autour de moi et je passe souvent pour la fille bizarre. Il faut les comprendre, ça les occupe, ils n'ont rien d'autre à faire de mieux. Dommage pour eux. :P
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
je reviens par ce post, car en lisant des récits, je me rends compte que ce n'est plus dans 6 ou 7 ans...mais 5 ou 6 ...et ça fait tout bizarre... même si c'est encore bien loin...c'est déjà plus proche...
c'est un peu tordu ce que j'essaye de dire...mais ça fait trop du bien!!!!!
J-5 max 6 ans ... eh oui, à 7, on ne le fait pas du jour au lendemain ;o)
pas tordu du tout.... en revenant en 2009 quand on a programmé le prochain voyage pour 2012, on s'est dit wouah 3ans...l'horreur d'attendre autant... et finalement ça passe à une vitesse incroyable (ne serait ce que la programmation du voyage), c'est ça de vieillir, le temps passe beaucoup plus vite et dans ce cas c'est que du bonheur
je suis impossible...dixit l'homme...
je me marrais toute seule en pensant au forum cet après-midi...en réalisant les marionnettes à doigt pour mon plus jeune...une d'indien ...et une ... de cow boy ... en lisant dans le même temps le second récit de Zaius...quand personne dans la pièce
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
hihihi, je demande de l'indulgence...j'ai jamais fait ça, j'ai pas de modèle...et voilà ..perdues au milieu d'autres...
j'essayerai des photos juste d'eux 2 demain, avec la lumière du jour, car là, ça va pas!
DSCN9527 - Copie.JPG
ps: rassure-moi...tout le monde s'en voit un max avant d'arriver à mettre une image la première fois???
Modifié en dernier par Fox le 12 mars 2012, 22:09, modifié 1 fois.