Fox

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Fox

Message par Fox »

hello tout le monde...

j'ai eu l'occasion de faire l'ouest américain il y a quelques années...et là, nous avons le rêve d'y retourner dans quelques années avec mon mari et nos enfants...
lui l'a fait aussi... c'est sans doute ce qui nous donne envie d'y aller ensemble cette fois, et y emmener nos monstres...

je me suis un peu promenée de ci de ça et je trouve que ce forum a l'air top pour pouvoir préparer ce grand voyage...

ma première question est de savoir combien il faut compter par personne en moyenne pour le faire, afin d'économiser dès aujourd'hui... j'ai cru voir entre 1700 et 2000 ça vous parait juste?

à très vite...pour continuer ma lecture ;o)))
:flag I'll be back :disney
J-5 max 6 ans ... eh oui, à 7, on ne le fait pas du jour au lendemain ;o)
nbevi
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par nbevi »

Welcome :flag
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Salut, tous dépend combien de temps tu comptes rester sur place? et à quelle période!
Mon carnet de voyage et sa vidéo: https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=3672
kevin89

Message par kevin89 »

Bienvenue sur le forum. :)
encore 45 jours et c'est le départ .
JC
Administrateur

Message par JC »

Hello Fox, bienvenue sur Sunset :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Fox

Message par Fox »

merci à tous
ben, on pensait 15 jours, histoire de pouvoir faire un beau tour et des arrêts à des endroits précis du style Las végas (et nous y marier :blush ), Disneyland, le grand canion, San Francisco, etc... je flâne un peu partout sur le site, et je prends des notes, c trop trop bien fait, une vrai mine d'or!!!!! :clap
J-5 max 6 ans ... eh oui, à 7, on ne le fait pas du jour au lendemain ;o)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Hello fox et bienvenue, je te confirme pour y avoir largement "pioché" de bons conseils et de bonnes idées que ce site est une vraie mine d'or :wink:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello Fox et bienvenue ! :flag

Pour le budget, ça va dépendre de tout un tas de facteurs. En été, les prix des vols montent en fleche, les hôtels sont plus chers, du véhicule que vous allez choisir, si vous comptez manger au resto tous les soirs, du budget loisirs (parcs d'attraction, activités...) etc...
En été, pour 15 jours, tu seras en effet beaucoup plus près des 2000 que des 1700.

N'hésite pas à ouvrir un topic pour ton voyage dans le forum des projets de voyage, tu pourras y poser toutes tes questions. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre