Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Fox
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
j'ai eu l'occasion de faire l'ouest américain il y a quelques années...et là, nous avons le rêve d'y retourner dans quelques années avec mon mari et nos enfants...
lui l'a fait aussi... c'est sans doute ce qui nous donne envie d'y aller ensemble cette fois, et y emmener nos monstres...
je me suis un peu promenée de ci de ça et je trouve que ce forum a l'air top pour pouvoir préparer ce grand voyage...
ma première question est de savoir combien il faut compter par personne en moyenne pour le faire, afin d'économiser dès aujourd'hui... j'ai cru voir entre 1700 et 2000 ça vous parait juste?
à très vite...pour continuer ma lecture ;o))) I'll be back
J-5 max 6 ans ... eh oui, à 7, on ne le fait pas du jour au lendemain ;o)
merci à tous
ben, on pensait 15 jours, histoire de pouvoir faire un beau tour et des arrêts à des endroits précis du style Las végas (et nous y marier ), Disneyland, le grand canion, San Francisco, etc... je flâne un peu partout sur le site, et je prends des notes, c trop trop bien fait, une vrai mine d'or!!!!!
J-5 max 6 ans ... eh oui, à 7, on ne le fait pas du jour au lendemain ;o)
Pour le budget, ça va dépendre de tout un tas de facteurs. En été, les prix des vols montent en fleche, les hôtels sont plus chers, du véhicule que vous allez choisir, si vous comptez manger au resto tous les soirs, du budget loisirs (parcs d'attraction, activités...) etc...
En été, pour 15 jours, tu seras en effet beaucoup plus près des 2000 que des 1700.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)