3 weeks for 2 persons in Southwest

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Mysta

Message par Mysta »

Vu sous cet angle c'est sûr, mais c'est frustrant quand tu t'es mis dans la tête que tu partirais à une certaine période,
et que tu te rends compte que tu va sûrement devoir repousser à l'année d'après ! :cry:
2013 c'est loin, et d'ici-là, il en aura coulé de l'eau sous les ponts ...

C'est un gros problème chez moi, c'est que j'me fais vite (trop peut-être) des plans sur la comète !
Image
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Profites-en pour économiser un tout petit peu plus et te faire un gros cadeau sur place, comme une activité : le survol d'un lieu en hélico ou autres, ou une descente en raft sur le Colorado, etc... les idées ne manquent pas. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Mysta

Message par Mysta »

Ouais c'est c'que j'me dis aussi !
Ou une semaine de plus (si je peux me le permettre en temps voulu)
Image
ceciloo84
Rédactrice

Message par ceciloo84 »

Comme je partage ta frustration ! Je continue à me dire "peut être" 2012 mais ça me semble plus que compromis...du coup je commence à me dire que si c'est que pour 2013 j'économise un max et une fois là bas c'est la fête du slip -;- :happy
Et en attendant ben je dévore les carnets de voyage des autres...Dis toi que ça va nous permettre de (re)peaufiner un max d'ici là.
Mysta

Message par Mysta »

Bonjour tout l'monde !

Je me suis consolé en m'occupant de mes photos de NY, et à charge de revanche c'est décidé,
si je dois reporter mon voyage en 2013, je ferai 3 semaines dans l'Ouest, et 1 semaine à New-York !

Pour ceux qui m'avaient demandé, je fais un post à part où je mets le lien ici ?
Image
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Un post pour ?
Ton voyage de 2013 ?
Ou bien tes photos de New York ?

Sorry, je n'ai pas compris la question en fait. :blush :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Mysta

Message par Mysta »

Non non pour les photos de NY ! :D
Image
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Si tu as envie de poster tes photos directement sur le forum, tu peux le faire dans la partie Est USA, comme un carnet en images. Ca te permettra de donner en même des infos si tu le souhaites (ou bien pour ceux qui voudront en savoir plus). :)
Mes carnets de voyage

Répondre