phobie des SERPENTS

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
kisscool74
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition

Message par kisscool74 »

Vous parlez de ridicule... mais vous ne m'avez pas vu lors de ma "rencontre" avec le fameux.................... J'ai du l'etre plus que jamais, ridicule.
J'ai poussé un hurlement, tout le monde s'est retourné, j'ai failli tomber dans les pommes, l'un des deux rangers est venu me rassurer, l'autre a pris le serpent et est aller le balancer loin..
kisscool74
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition

Message par kisscool74 »

Nadou a écrit :et ça avait bien marché. Par contre ça le faisait rire que je m'inquiète autant pour les serpents alors qu'on était accompagné par un militaire en arme pour les crocos :D
Je te comprends, je ne pense pas que voir un crocodile me dérangerait. Un croco c'est gros ça se voit et surtout ça ne rampe pas !
fabrice

Message par fabrice »

Il n y a aucune honte à avoir peur des serpents....moi même, j ai une frousse horrible de ces bestioles qui rampent !! J ai eu cette désagréable surprise d en croiser un, au lever du jour alors je déambulais seul dans une ville fantôme en Californie. Au départ je ne l avais pas aperçu parce qu'il se confondait incroyablement avec la couleur du sol....Il ne bougeait pas et restait immobile, j ai poussé un cri horrible perceptible à des miles à la ronde !! Bref je ne suis pas prêt d oublier cet épisode effrayant et cela jusqu'à la fin de ma vie...
VW68
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par VW68 »

Bonjour à tous,

Je profite également de la relance de ce post, car nous avons tous les 4 une grosse peur des serpents et surtout des araignées. Je me souviens qu'à Zion en passant au visitor center il était precisé qu'on pouvait croiser des tarentules, du coup mon fils et moi on a passé plus de temps à vérifier la végétation alentour que profiter du panorama, et... On a rien vu ! Pas de bébêtes ! :sweat:

Par contre j'ai une question associée à ce thème, mais ça concerne plutôt les bébêtes aquatiques. Nous voyons beaucoup de rando qui se passent en partie dans l'eau, et aussi beaucoup de sites de baignades naturelles, et du coup je me demande s'il n'y a pas des risques aussi par là' et de quoi devons nous nous méfier ?

Merci, :D
Répondre