Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
2 semaines aux states!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Selon un ami (Qui a fait un tour de l ouest organisé en car et qui n en à pas gardé un souvenir mémorable) ils seraient plus,méfiants, plus patriotes. Quand il m en parlait j imaginai des cow boy en santiag!!!!
On n à pas d à priori, on avait tellement entendu de choses sur les japonais alors qu au final j en suis venu à pleurer devant tant de respect et de disponibilté dc je me fais pas trop de souci (sauf pour la langue mais ça se gère)
Les américains sont effectivement très patriotes, tu verras des drapeaux partout sur les maisons, inimaginable en France mais, nous qui étions partis plein d'idées préconçues sommes revenus avec une opinion bien différente, ils sont adorables et toujours prêts à aider
Pour l'anglais, suis les excellents conseils de Zaius, tu as tout le temps pour te préparer
Désolé si la question à été posé mais savez vous où l on peut trouver un rodéo sur notre itinéraire? Le seul site que j ai trouvé est en anglais et j avoue que je n ai pas tout compris
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
dommage pour le rodéo on va essayer de se rabattre sur un match de basket ou de foot americain si j'arrive à trouver ça.
une petite question pratique, nous partons à 3 filles et un garçon, on pensait prendre une chambre avec 2 grands lits (y'a un couple) pour les étapes ou l'on s'arrêterait qu'une nuit. Pensez vous que cela soit mal vu? Je veux dire 1 garçon et 3 filles dans la même chambre? Pour nous y'a aucune ambiguité mais on a peur que cela fasse mauvais genre
Pour l'UCLA, il faut compter une demie journée ! C'est une ville dans la ville, en tout cas c'est impressionnant, mais par manque de temps nous n'avons pas pu visiter le campus à pied et nous n'avons pas trouvé la boutique