New York Octobre 2011
- CRIPER
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Jour 3 (suite...) :

Sur le chemin nous nous arretons à un Mc Do pour déjeuner, il faut bien reprendre de forces ! Nous nous promenons ensuite dans le quartier de Greenwich Village (gros coup de coeur pour nous !!
) puis sur la High Line ( ligne de train suspendue) qui s'avère etre une jolie balade avec ces petits jardins (aux étonnantes senteurs de Provence) et ce point de vue différent sur Manhattan.

Sur le chemin nous nous arretons à un Mc Do pour déjeuner, il faut bien reprendre de forces ! Nous nous promenons ensuite dans le quartier de Greenwich Village (gros coup de coeur pour nous !!

Modifié en dernier par CRIPER le 11 janv. 2014, 16:30, modifié 1 fois.
- CRIPER
Jour 3 (suite...) :

Modifié en dernier par CRIPER le 11 janv. 2014, 16:55, modifié 1 fois.
- CRIPER
Jour 3 (suite...) :
La mission suivante : trouver l'immeuble de la série Friends ! Nous y parvenons après de longues minutes de galère... J'adooore cette série ! Malheureusement , le café en bas de l'immeuble n'est pas le Central Perk, Gunter ne nous servira pas de café...

Après cette parenthèse dans l'univers de ma série favorite, nous nous dirigeons vers le quartier des affaires : Tribeca, Wall Street, en passant devant Ground Zero, pour finir au Museum de la police de NY.

La mission suivante : trouver l'immeuble de la série Friends ! Nous y parvenons après de longues minutes de galère... J'adooore cette série ! Malheureusement , le café en bas de l'immeuble n'est pas le Central Perk, Gunter ne nous servira pas de café...

Après cette parenthèse dans l'univers de ma série favorite, nous nous dirigeons vers le quartier des affaires : Tribeca, Wall Street, en passant devant Ground Zero, pour finir au Museum de la police de NY.

Modifié en dernier par CRIPER le 11 janv. 2014, 17:54, modifié 1 fois.
- CRIPER
Jour 3 (suite........) :

Nous avons rendez vous à 16H30 pour le survol en helicoptere de Manhattan, mais on nous annonce la couleur : pluie hier + neige demain = 3 jours en 1!!!!!!
Nous décollerons finalement à 19H30! L'"énervement" de l'attente sera vite oublié devant le magnifique spectacle de lumières qu'offre NY la nuit.

Nous avons rendez vous à 16H30 pour le survol en helicoptere de Manhattan, mais on nous annonce la couleur : pluie hier + neige demain = 3 jours en 1!!!!!!

Modifié en dernier par CRIPER le 08 févr. 2014, 11:52, modifié 1 fois.
- CRIPER
Jour 3 (suite) :
Maintenant, il est temps de remonter vers le nord de Manhattan pour dîner et afin de ne pas rater la derniere navette de l'hôtel... Nous rejoindrons donc Times Square par Broadway, à la seule force (enfin ce qui reste...) de nos petites gambettes! Encore quelques clichés pour illustrer ...

Ereintées, nous faisons au plus rapide : 2 hot dogs sur le pouce en terrasse à Time Square.

Puis nous filons à la 58 ème pour rentrer à l'hôtel par la dernière navette , ouf!!!
Enfin nos petites gambettes vont se reposer ! Nous aurons fait en tout 21 km, à savoir un demi marathon dans les rues de Manhattan. Rien que d'y penser, j'en ai encore mal aux jambes ! Mais quelle belle journée !!!!!
Nous nous endormons en pensant que : le métro c'est pas si mal....
Maintenant, il est temps de remonter vers le nord de Manhattan pour dîner et afin de ne pas rater la derniere navette de l'hôtel... Nous rejoindrons donc Times Square par Broadway, à la seule force (enfin ce qui reste...) de nos petites gambettes! Encore quelques clichés pour illustrer ...

Ereintées, nous faisons au plus rapide : 2 hot dogs sur le pouce en terrasse à Time Square.

Puis nous filons à la 58 ème pour rentrer à l'hôtel par la dernière navette , ouf!!!

Nous nous endormons en pensant que : le métro c'est pas si mal....

Modifié en dernier par CRIPER le 08 févr. 2014, 11:54, modifié 1 fois.
- CRIPER
Merci beaucoup ! Surtout quand on voit tes photos c'est un très joli compliment !!!
Et en ce moment je suis aussi en préparation pour un 2ème voyage à NY avec ma mère (du 23 Février au 1er Mars) en plus du projet Ouest USA Juillet 2013 !!!! Les USA ça nous Gagne !!!!

Et en ce moment je suis aussi en préparation pour un 2ème voyage à NY avec ma mère (du 23 Février au 1er Mars) en plus du projet Ouest USA Juillet 2013 !!!! Les USA ça nous Gagne !!!!