Return to NYC !

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Mysta

Message par Mysta »

Encore Merci ça fait plaisir !
D'habitude je ne mets que la crème, mais j'essaie d'en mettre un peu plus ici sur le forum au risque d'en lasser quelques-uns !
Et là pour le coup je vais mettre quelques photos de touriste :

Ca se passe au Musée d'Histoire Naturelle, juste après ma virée nocturne sur le Pont de Brooklyn, un matin froid et pluvieux, du coup, forcément, on s'est tapé tous les beaufs et détestables touristes français, vous savez, ceux qui n'arrêtent pas de râler pour un oui pour un non, impatients et impolis ! :D

(Je parle pas des multiples groupes scolaires, parce-que c'est toujours plus sympa d'entendre des gamins parler Américain, histoire de te rappeler que t'es bien à New-York, même entre 4 murs)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous avez sans doute remarqué une espèce en voie de disparition, plus que protégée, pour info. elle s'appelle Lucile (aucun lien de parenté avec Lucy), c'est la femme de ma vie ! :D

Prochaine étape, le Queens et Brooklyn avec 5 POINTZ pour cible !
Image
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

:great Superbes photos du musée ! Çà a l'air vraiment bien fait !

J'aime particulièrement celle du Léopard (ou Guépard ?)
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Mysta

Message par Mysta »

Celle avec le lever de soleil c'est bien un Léopard (ou Panthère) ! :)
Les guépards t'en a une un peu plus haut où ils sont deux, tu les reconnais grâce à leur pelage (taches pleines contrairement aux Léopards), ils sont un peu plus profilés, et ils ont deux espèces de traits sous les yeux.

Sinon oui dans l'ensemble c'est super bien foutu, mais perso. j'arrive pas vraiment à m'attarder sur ça (juste le temps de la photo enfait :wait ).
C'est comme les squelettes de dinosaures, au début c'est intéressant à voir, mais ça devient vite chiant.
J'imagine que ça doit être plus impressionnant quand on est petit ! :D
Image
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Hello Mysta :bye On n'a pas le droit à la suite ? :P
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Karib'

Message par Karib' »

Ok, quand je vois tes photos j'ai envie de pleurer en regardant les miennes ! :D
Mysta

Message par Mysta »

ronan29 a écrit :Hello Mysta :bye On n'a pas le droit à la suite ? :P
Désolé j'avais un peu décroché, j'arrête pas de bouger ces derniers temps, et là depuis quelques jours je suis en plein déménagement !
Mais dès que je suis installé j'envoie la suite ! :)
Karib' a écrit :Ok, quand je vois tes photos j'ai envie de pleurer en regardant les miennes ! :D
C'est pas mon but de rendre triste ! :D
Image
Répondre