FrenchKorean

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Welcome sur Sunset PY ! :great

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Virginath

Message par Virginath »

Bonjour et bienvenue, PY ! (on peut souhaiter la bienvenue quand on est soi-même une newbie ? :alien )

Une question me taraude depuis toujours : pourquoi French Korean ? J'ai ma petite idée :idea: : je suppose que tu es d'origine coréenne, mais je me demande si tu connais bien ce pays ?
Karib'

Message par Karib' »

Virginath a écrit :Bonjour et bienvenue, PY ! (on peut souhaiter la bienvenue quand on est soi-même une newbie ? :alien )

Une question me taraude depuis toujours : pourquoi French Korean ? J'ai ma petite idée :idea: : je suppose que tu es d'origine coréenne, mais je me demande si tu connais bien ce pays ?
C'est intéressé comme question ! :D
JefMax
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JefMax »

Karib' a écrit :C'est intéressé comme question ! :D
et on vous remercie de l'avoir posé :clap

Maintenant à table PY :-cow2

J'adore vraiment tous ces smileys -;-
Herikles
Vous êtes : Un couple

Message par Herikles »

Virginath a écrit :Une question me taraude depuis toujours : pourquoi French Korean ? J'ai ma petite idée :idea: : je suppose que tu es d'origine coréenne, mais je me demande si tu connais bien ce pays ?
Virg, tu ne traduis plus l'anglais ? :uns :D
Tu peux l'emmener dans tes bagages, tu ne t'ennuieras pas. :D :D
LeTigre

Message par LeTigre »

Virginath a écrit : Une question me taraude depuis toujours : pourquoi French Korean
Peut être parce que FrenchBelgium ça ne lui plaisait pas ??? :D
FrenchKorean

Message par FrenchKorean »

Virginath a écrit :Une question me taraude depuis toujours : pourquoi French Korean ? J'ai ma petite idée :idea: : je suppose que tu es d'origine coréenne, mais je me demande si tu connais bien ce pays ?
Mais pourquoi donc poser cette question :blink ????

En effet je suis d'origine coréenne par ma mère. Mais celle-ci ayant était adopté très jeune, elle n'a plus aucun lien culturel avec ce pays, ce qui est bien dommage d'ailleurs, donc je ne pourrai pas t'aider :cry: .

Au final je ne connais pas du tout la Corée et n'y ai jamais mis les pieds (d'ailleurs s'il y a une place dans les bagages...)

Ps : on parle bien de la Corée du Sud n'est ce pas ? On sait jamais :?

Ps bis : En fait au départ c'était parce que je n'avais aucune idée pour le pseudo, donc j'ai fait au plus simple.

Ps ter : Les smileys sont vraiment fabuleux ! Surtout :dr

Ps quatre (?????) : C'est vrai que la questions du bienvenue se pose.... Que faire ?
LeTigre

Message par LeTigre »

Mais pourquoi donc poser cette question :blink ????
Moi je sais, moi je sais :k :)
Répondre