Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
FrenchKorean
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
J'arrive donc sur ce forum suite aux décisions calamiteuses prises par un autre site. Me voilà donc ici présent et comptant y rester longtemps :P .
Sinon, je suis déjà parti deux fois aux US, que dans l'EST ! Quinze jours à Washington en avril 2011 et trois semaines en Nouvelle-Angleterre en août 2012.
Deux objectifs sur ce forum : aider autant que je peut et convaincre le maximum de personne d'aller en Nouvelle -Angleterre ( LeTigre si tu me lis, tu es concerné par cette phrase ).
Voilà, voilà. By the Way je m'appelle Pierre-Yves (écrivez PY c'est plus rapide) et suis étudiant.
En ce qui me concerne, pour la Nouvelle Angleterre, tu vas prêcher une convaincue (reste plus qu'à savoir quand ).
Si tu as envie de nous faire partager quelques photos via des p'tits carnets (ou grands carnets d'ailleurs), ça sera avec beaucoup de plaisir.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bienvenue à toi qui comme " le tigre" nous a rejoint
Je suis sure que tu trouveras ton bonheur par ici, et tes parcours dans l'est seront certainement apprèciés par nous tous