Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
USA here we come !
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
9200kms!!! Ça c'est de l'aventure, vous êtes partis combien de temps avec de telles distances? (je n'ai pas réussi à trouver la durée du séjour, veuilles-tu bien excuser mes mirettes si ça a déjà été précisé...)
Un coup de coeur pour ce carnet , sauf le respect que je dois aux nombreux rédacteurs du moment ...( voisinage et affinités de circonstance )
Difficile de s'y retrouver ; l'ordre d'apparition à l'écran change de minute en minute , il suffit de s'absenter pas très longtemps , et non seulement on perd le fil , mais en plus , rédacteur soi-même , on se retrouve rapidement dans les profondeurs du classement ...
Merci pour vos commentaires
La suite arrive bientôt
ErWiNeo a écrit :Salut Julo,
9200kms!!! Ça c'est de l'aventure, vous êtes partis combien de temps avec de telles distances? (je n'ai pas réussi à trouver la durée du séjour, veuilles-tu bien excuser mes mirettes si ça a déjà été précisé...)
N'hésites pas à balancer la suite en tout cas!
Hello ErWiNeo.
Honte à moi, je n'avais pas précisé
Donc les dates c'était du 5 mai au 3 juin.
harper's a écrit :Hello Julo et Nénette !
Un coup de coeur pour ce carnet ,
Merci beaucoup Harper's
harper's a écrit :Hello Julo et Nénette !
sauf le respect que je dois aux nombreux rédacteurs du moment ...( voisinage et affinités de circonstance )
Difficile de s'y retrouver ; l'ordre d'apparition à l'écran change de minute en minute , il suffit de s'absenter pas très longtemps , et non seulement on perd le fil , mais en plus , rédacteur soi-même , on se retrouve rapidement dans les profondeurs du classement ...
Claire67 a écrit :Super ce début de carnet et je suis ravie de ton passage via Amsterdam, on y passe aussi et on m'a dit que c'était mal indiqué me voilà rassurée.
salut claire ! Amsterdam mal indiqué ? c'est Faux !!! c'est un super aeroport ya pas plus simple je crois !