Pareil que vous, 1 heure de queue pour 2mn... ça fait mal mais à ce prix, ça fait mal aussi. Je vais en parler avec mon ami, on verra bien.
Nous y allons le dimanche déjà !
A l'aller, tu dois de toute façon récupérer tes bagages (après le passage à l'immigration) puis les redéposer au comptoir express de ta compagnie.A l'aller, nous faisons une escale de 3h à Washington en changeons de compagnie (Lufthansa puis United ). Vous me confirmez que les baguages serons (normalement) gérés à l'escale ?
Heureusement que tu me le dis, je pensais bêtement qu'ils allaient être transférés ! C'est uniquement à cause du changement de compagnie ?A l'aller, tu dois de toute façon récupérer tes bagages (après le passage à l'immigration) puis les redéposer au comptoir express de ta compagnie.
Effectivement, avec 2 heures sur place et en prenant en compte les risques de bouchons pour le retour, ça me paraissait un peu juste.... dommage, j'aurais bien aimé ne serait-ce qu'avoir un aperçu même rapide (un café dans le centre puis retour)tomguiss a écrit :Pour Chicago, je n'y suis jamais allé ... mais le temps de sortir de l'aéroport.. et de faire le trajet vers Chicago (au moins 30 minutes vu la distance par rapport au centre ville) + le retour... ce qui devrait te laisser 2 heure sur place... c'est peu pour voir quelques choses malheureusement..