Family trip - juillet 2014

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Bodie est très authentique. :great
Pour Yosemite, comme dit plus haut, tu pourras y voir des séquoias à Mariposa Grove (il y en a aussi à Tuolumne Grove, mais ils sont moins prestigieux). Cette balade serait plutôt à faire le matin, moins de monde (et en outre le parking est vite plein).

Pour Vegas, si vous en avez marre du poker, des boutiques et de la piscine il y a deux parcs à proximité, dont le très beau Valley of Fire. Vous pouvez y aller pour 16 h 00 jusqu'au crépuscule, c'est seulement à 1 heure de route de Vegas.
Il y a aussi Red Rock Canyon (cf. ici : http://www.sunsetbld.com/red-rock-canyon.php) à voir pareil en fin d'apèm' ou le matin, pour éviter les températures caniculaires.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Caro1519
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Caro1519 »

Super, merci pour ces bons conseils. :great
Je suis sûre qu'on aura le temps de faire au moins l'un des 2 parcs près de Las Vegas...
Répondre