J'ai vu qu'il était à 80$ aux USA mais en France je l'ai vu au mieux à 89€ sur Cdiscount. Si tu as une petite astuce, je suis preneur. Sinon je l'achèterais là-bas ou je le commanderais au Père Noël

Pour ma part (utilisation en voyage uniquement) : batteries supplémentaires (amazon ou ebay), ventouse gopro (gopro conseillée car gros problème avec la mienne qui n'était pas une ventouse officielle !), 2 cartes 32 Go minimum, une perche télescopique, un tripod ou gorillapod ! J'ai également la télécommande et l'écran qui me semble, depuis l'application iphone ipad, inutiles ! Je suis par contre à la recherche d'un steadycam (pour ma part qui fonctionne avec gopro et reflex ! Donc un peu trop cher pour le momentArgon a écrit :quels sont, parmi les nombreux accessoires disponibles, ceux que vous estimez indispensables ?
J'utilise le mode 1080 en 60 /im et j'adore également faire des timelaps !Argon a écrit :quels modes de prise de vue utilisez-vous ?
J'utilise final cutArgon a écrit :quel(s) logiciel(s) pour le montage ?
Si vous avez besoin d'aide, pas de problème !!!zaius a écrit :Pour la concentration des topics Gopro, c'est à l'étude.