Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
les petits corses a la conquete de l'ouest 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
je te souhaite un tres beau voyage avec tes enfants
en tout cas , on ne pourra pas dire que tu ne l as pas préparé !
D'ailleurs, dans l ouest Américain, certaines couleurs des rochers et de la roche en général me font d'ailleurs penser à la couleur ocre / rouge de ceux de ta région en corse !
car pour moi breton , chaque été mon Amérique à moi et ma famille c'est la Corse que je trouve magnifique et où nous passons toujours de très bonnes vacances !! et nous réjouissons de revenir encore
Pour me répétér, j espere donc que tu vivras le meme bonheur en allant découvrir le grand ouest américain
J'aime aussi les Roches roses des cotes d'Armor !!
Quelle belle région que la Bretagne !!
Nous avons la chance de vivre dans de très beaux endroits, mais cette année je crois que nous allons en voir de supers beaux.
Donc a bientot en Corse !!!
bonjour,
juste une petite question concernant le trajet entre San Francisco et Monterrey.
Quelle route nous conseillez-vous ?
la C1 qui fait le bord de mer avec éventuellement MYSTERY SPOT comme visite (à Santa Cruz)
ou la route directe par San josé pour passer par la silicon Valley et la mission de SAN JUAN BAUTISTA (pour voir notamment la faille de San andréa) ?
Merci de vos conseils !
En 2009, nous étions passés par la Pacific Cost Hwy. Pas d'arrêts à Santa Cruz, ni au niveau de Half Moon Bay... à cause du brouillard très épais. Du coup on avait fait une pause plus longue que prévu à Pidgeon Point (gris mais dégagé, le brouillard va et vient). Je ne peux pas te parler de la route qui passe à San Jose, par encore vue, mais c'est prévu (je ne sais quand) notamment pour voir la Wincherster House à San Jose et la Mission de San Juan Bautista (celle de Vertigo d'Hitchcock).
Si tu manques de temps ou s'il y a trop de brouillard, passe par San Jose.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)