Ma zozote et moi, on y est!

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
choopa

Message par choopa »

Lundi 16
happy president's day!
Ce matin grasse matinée jusqu'à 8h pas de klaxons dans la rue, c'est calme. Nous faisons les valises pour voir si tout rentre puis nous partons faire un dernier tour. On voit un écureuil mort dans le parc, il est à moitié recouvert de neige. Il fait encore très froid ce matin mais le vent est tombé. On tombe sur un square sympa, greedey ou greylee square, très joli. On passe par la rue Korean, on farfouille dans une boutique de souvenirs. Puis on se dirige vers le métro car il nous reste la visite de la gare. Mince où est la métro card?Perdue! La poisse! J'achète un billet pour la gare qui est magnifique. Nous prenons notre temps pour la visiter. A l'étage apple a rempli des tables de tablettes/oor dis/ tel, tout le monde s'en donne à coeur joie. Nous rentrons à pied à l'hôtel en passant par Lexington et la rue indienne. Nous déjeunons dans un deliabsolument délicieux, je regrette de ne pas en avoir profité plus. De retour à l'hôtel pour récupérer nos bagages, nous allons nous rendre à l'aéroport avec le métro/aerotrain.
A la la elle est vite passée cette semaine....Et qu'est ce qu'elle a coûté chère! !!!
A bientôt pour nos prochaines aventures.
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

et c'est déjà fini votre belle aventure...merci de l'avoir partagée :great :great et bon retour à vous 2 :wink:
julo40
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Merci pour ce live :clap :great
Bon retour :D
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
ms chatterbox
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par ms chatterbox »

choopa a écrit :Dimanche 15
Ma soeur voudRait que je lui ramène du pop corn micro ondable et je n'ai aucune idée où trouver ça? ??

Tu peux en trouver chez Duane Read ou Food Emporium, les supérettes dans NYC, je pense. J'en ai déjà vu dans nos supermarchés chez nous en France (Auchan ou Cora).

Dommage pour le Roi Lion mais c'est vrai que les places sont rarement à tarif réduit et c'est ::money ::money . Nous nous étions rabattus sur Stomp (174 € pour 4 places)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic928 ... ml#p127624 De New York à la côte Ouest, 29 jours aux States
Répondre