Hello !
Bon, comme d'hab, j'arrive un peu après la bataille ! :P
Super ce nouveau projet, Max ! Il s'annonce d'ores et déjà extra !!
Alors en effet, ton hôtel a l'air super, mais dis-moi il est quand vachement excentré, non ?
Pasadena, c’est chouette, mais pour le coup (mais ce n’est qu'un avis perso, hein ?) une grosse demi journée m'a clairement suffit. C’est très joli, il y a beaucoup de boutiques, une belle architecture, mais je crois que je tournerais vite en rond la-bas. Et je trouve le trajet quand même un peu long jusqu'à Union Square...
Par contre, nous n'avons pas eu le temps d'y faire la Huntington Library qui a a l'air super ou le Rose Bowl. l'arboretum a l'air chouette aussi, mais il est plus loin.
Ca va te faire une longue trotte pour Long Beah ou UCLA, mais c’est clair qu'il faut absolument que tu passes voir ces endroits. Westwood village, on a vraiment adoré ! Il y a une belle ambiance assez vintage. Très agréable !! (et surtout, il faut faire un tour au magasin de bonbon avec l'incroyable collection de sodas aux parfums tous plus fous les uns que les autres !!)
Dans mes suggestions de balades, j'ajouterais aussi Runyon Canyon si tu ne l'as pas déjà fait. Je crois que c’est l'un des endroits que j'ai le plus aimé de tout notre séjour... Et pour le coup, tu as en prime une belle vue sur le Sign (et sur la vlle) arrivé tout en haut. Ca grimpe, mais la vue mérite l'ascension !
Et comme le Hollyridge trail est réouvert (petit veinard ^^) franchement, si tu as l'occasion d'y aller, fais-le !!
Le sunset Strip on l'a fait quasi entièrement à pied dans les deux sens depuis
Hollywood Boulevard (ouep, sacré trotte, mais la balade est belle)
Pour ma part j'ai été déçu par le Sunset Strip. J'ai trouvé ça un peu trop chicos et finalement, pas très vivant (je m’attendais à quelque chose de nettemet plus fun) mais je pense que c’est un endroit où il faut passer, ne serait-ce que pour le coup d’œil, et il y a tout de même des endroits mythiques la-bas pour qui aime la musique..
Pour manger il y a un Mells Drive-Inn plutôt sympa.
Echo park au coucher du soleil....
Avant, tu peux peut-être passer voir les maisons victoriennes de Caroll Avenue ?
Ca va être génial en tout cas, super contente pour toi !!