Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Hawaï 2018 pour les sangliers des Ardennes !
Préparez votre itinéraire dans l'Ouest américain : San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, parcs nationaux, Route 66… Conseils & étapes
Il n'y aurait pas un petit coup de vent pour le pousser plus loin ?
Malheureusement, au contraire, je suis l'évolution de cette tempête depuis 1 semaine. A la base, elle n'était pas vraiment censée toucher HawaÏ, et depuis, par petites mises à jour successives, sa trajectoire s'est réajustée pour finalement venir frapper avec une grande probabilité l'archipel. Reste a savoir l'exacte trajectoire pour savoir exactement quelles seront les conséquences !
Pour le moment, Lufthansa ne communique pas... Je ne sais même pas comment cela se passe en cas d'annulation, ou si l'aéroport de Kona est fermé...
J'espère que tout va bien se passer bonjour le stress Par contre si vous êtes sur l'île quand l'ouragan passe tu pourras réaliser un de tes rêves On va croiser les doigts pour que cela dévie un peut , juste le temps d'atterrir
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
luke06 a écrit :J'espère que tout va bien se passer bonjour le stress Par contre si vous êtes sur l'île quand l'ouragan passe tu pourras réaliser un de tes rêves On va croiser les doigts pour que cela dévie un peut , juste le temps d'atterrir
Pour être honnête, je n'ai pas envie de le vivre, je sais à quel point cela peut être dangereux et destructeur... On verra !
oups je pensais que tu voulais suivre/voir des ouragans , tu n'en parle pas dans un de tes messages? Alors on va penser fort pour qu'il dévie
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie