Le topic du prix des billets d'avion

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Sans les billets d'avion, tu peux tout de même réserver tes hôtels. Car attention, si tu attends trop pour les hôtels, tu risques d'en trouver pas mal de complets (Death Valley, Yosemite, Monument Valley et Grand Canyon notamment).

975 €... c'est malheureusement des prix communément pratiqués pour Août.
J'ai eu des vols à 200 € de moins... mais pour Octobre !!! Donc là encore, ça te donne une idée des tarifs hors-saison.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
natanya
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par natanya »

J'ai recu une alerte ce matin dans mes emails et je voulais en faire profiter ceux qui souhaiteraient partir en Juin. En ce moment les billets Paris-Los Angeles peuvent se trouver à 1100€ pour deux!

http://www.evolution-billet-avion.com/i ... ass=200000

J'ai déjà commandé mes billets (et c'était pas ce prix là mais l'un dans l'autre, nous avions plus de choix pour les hôtels! Ca permet d'équilibrer la balance).
papykev
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par papykev »

J'ai réservé mes billets aller Paris -> San Francisco retour Los Angeles -> Paris sur Go-voyages
L'aller-Retour a couté par personne avec les frais de réservations 485€ par personne. Que demander de plus.
Avec un vol interne de San Francisco -> Las Vegas pour un peut moins de 40€ par personnes.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,
papykev a écrit :J'ai réservé mes billets aller Paris -> San Francisco retour Los Angeles -> Paris sur Go-voyages
L'aller-Retour a couté par personne avec les frais de réservations 485€ par personne.
Pour un départ en Septembre, c'est bien ça ?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
papykev
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par papykev »

Je part exactement le vendredi 30 aout
julim37

Message par julim37 »

en 2011 avec mes amies nous avons fait le choix de prendre un site étranger pour acheter nos billets fin février http://www.orbitz.com/

vols British airways :great
aller Paris LA avec escale à Londres le 27 juin
retour LA Paris avec escale également à Londres le 28 juillet
pour à peine 1 000$ soit 700€ à l'époque

nous n'avons eu aucun soucis que ce soit avec le site ou la compagnie aérienne donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil pour comparer les prix ; )
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Entre le 6 et le 12 Juin, promos pour les USA chez Air France, pour des vols en automne/hiver.
C'est ICI. ::money
Mes carnets de voyage

Muffin-man
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Muffin-man »

Salut
zaius a écrit :Entre le 6 et le 12 Juin, promos pour les USA chez Air France, pour des vols en automne/hiver.
C'est ICI. ::money
Je viens de simuler un vol pour 4 ( 2 adultes / 2 enfants) avec escale pour voir ce que ça donnait et surtout pour comparer dans les mêmes conditions (sauf les dates puisque nous on part le 19 juin)...donc départ le 11 sept/retour le 8 oct résultat===>2843,??€ car au moment de continuer pour voir avec les assurances etc..etc.. crash de leur système momentanément indisponible. :evil: :evil:

Pour notre prochain départ on paye pour 4 :
Départ le 19 juin CDG/LA ,retour le 11 Juillet LV/CDG ,changement a Zurich a l'aller et a SF au retour===>2050€ assurance annulation+frais de paiement CB inclus.
C'est avec Swiss Intl a l'aller et Swiss opéré par United au retour.
Billets achetés le 22/02 chez Bourse des vols a 5 heures du mat pour ne pas a avoir a payer les 8 x12€ de frais de réservation.

@+

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
Répondre