Nous prenons la voiture pour rejoindre Moab, quand la pluie se met à tomber. A plusieurs endroits, des cascades descendent depuis les parois, c’est impressionnant, nous n’avons jamais vu ça. L’eau est brune, elle charrie beaucoup de cailloux, bois mort, etc., très rapidement, la route est inondée. C’est très impressionnant !

De l'autre côté du Colorado, le déluge!

Au bord de la route!

L'eau descend partout!

Dépêchons-nous, avant que nous ne puissions plus passer!

La petite fleur jaune résiste.
Arrivés à Moab, il ne pleut plus, nous nous arrêtons manger à l’Eklecti Café, petit restaurant genre hippy, avec une jolie terrasse. Les Wraps, de Benoît, Tim et Mélina sont bons, ils sont accompagnés d’une salade et une salade de fruit pour le dessert. Moi, je mange du poulet satay avec du riz et un gâteau en dessert.
Puis, nous avançons au Mill Creek Canyon, afin de nous y baigner. Le ciel s’obscurcit à nouveau, mais nous décidons quand-même de marcher le long du Mill Creek pour rejoindre une petite cascade où on peut se baigner. Le chemin est inondé à plusieurs endroits, nous avançons avec peine. Nous ne sommes pas bien loin quand la pluie commence à tomber. Nous sortons nos linges de bain pour nous couvrir et courons vers notre voiture. Dommage, on peut dire que la baignade au Mill Creek Canyon tombe à l’eau.

Oh, il recommence à pleuvoir.

Dépêchons-nous!
A la place, nous allons faire les courses au Walmart et retournons au Red Cliffs Lodge. Ici, il ne pleut pas, il fait même grand beau. Benoît et Tim vont à la piscine, Mélina profite de se reposer et surtout de l’Internet.
A 19h00, nous partons aux Fisher Towers, la piste qui y mène est bien mouillée, mais nous passons sans problème. J’ai vu un panneau d’information à la réception du Red Cliffs Lodge, où il était marqué qu’il ne fallait pas faire des pistes et surtout pas celle d’Onion Creek. Ce panneau restera pendant tout notre séjour.
Arrivés aux Fisher Towers, la lumière, en cette fin de journée, est belle, les Fisher Towers sont toutes flamboyantes ! Nous profitons de faire des photos de nos ombres et quelques beaux portraits.

Eh oui, on s'amuse!
Retour au Lodge et souper sur la terrasse, puis nous jouons au Dobble et mangeons du chocolat en dessert. Demain, la randonnée Fisher Towers nous attend.