Tiens, c'est Kdo... pour te faire patienter jusqu'à cet automne !!!

Photo prise dans le musée en septembre 2012

@ bientôt !

Dis donc, tu vas bientôt nous rattraper !!! Nous aurons fait "Goblin" la veille (en venant de Monument Valley) et dormons le 26 au soir à Hanksville pour attaquer le 27/09 (si les conditions le permettent) la Nottom Bullfrog road pour aller jusqu'à Boulder...Départ du parc vers 16h, afin de faire la route vers Torrey (2h30 à 3h environ). Arrivé vers 19h, mais pourquoi pas une petite excursion (si on a de l'avance) vers Goblin Valley State Park.
Ah effectivement, nous allons nous suivre de près, sans vraiment nous croiser, c'est dommageWalker 73 a écrit :Hello !
Dis donc, tu vas bientôt nous rattraper !!! Nous aurons fait "Goblin" la veille (en venant de Monument Valley) et dormons le 26 au soir à Hanksville pour attaquer le 27/09 (si les conditions le permettent) la Nottom Bullfrog road pour aller jusqu'à Boulder...![]()
Par ailleurs, je rejoins mes petits camarades dans leurs commentaires précédents sur Arches : le matin il vaut mieux démarrer par "Devils Garden" : tu auras tout le temps de faire les views points en redescendant ... pour arriver au bon moment à Delicate !![]()
@ bientôt
Oui, effectivement, je ne fait que 2 jours, ce que je regrette d'ailleurs déjà tellement il y a de choses à voir dans la région ! Une bonne occasion là aussi de revenir !!julo40 a écrit :Je suis du même avis que Kalista pour Dévil's Garden, le faire au tout début de ta visite des Arches.
Super idée pour False Kiva, c'est superbe comme coin![]()
Tu fais 2 jours sur Moab ? Dommage de ne pas faire Corona et Bowtie Arche