Road Trip de Zaius & Gizmo (Sept. 09) - Merveilleux !

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Adeline

Message par Adeline »

Boonjour je tenais à vous féliciter pour ce carnet de voyage.
Les photos sont splendides, il est très bien écrit et sa lecture me permet de patienter jusqu'en septembre... Bravo :clap
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

Merci beaucoup pour ce partage de souvenirs et de photos. C'est avec grand plaisir que j'ai lu ces pages. Je n'ai pas eu autant de courage (même si comme vous le dites si bien: quand on aime on ne compte pas) et je ne sais pas par quoi commencer pour ordonner mes propres souvenirs et mes propres photos ... mais ..... -;- :luv :flag j'y retourne du 2 septembre au 14 septembre 2011, peut-être qu'en commentant au fur et à mesure ce sera plus simple.
Bravo !
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Adeline, Isa et Joelle, merci beaucoup à vous. :blush
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

hé!!! d'où il sort ce nouveau smiley????? :great
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

De ma réserve personnelle, je le sors parfois dans les moments de grande émotion. :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Nadou
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Nadou »

Superbe carnet de voyage et très belle photos! Ca m'a replongé dans mon propre voyage en juin 2009. Ton récit est vraiment prenant, émouvant même.
A Anteloppe (Lower) nous avions eu plus de chance avec le guide. Il jouait de la guitare et fredonnait pendant toute la visite même en avançant dans le canyon et il attendait les derniers (nous :roll: ). C'était magique! J'en ai tiré une photo sympa où il est seul assis avec sa guitare et où j'ai su avoir la canyon du sol au "plafond". Comme toi, j'ai aimé la Death Valley. On y est même tombé nez-à-nez avec un coyotte. Heureusement nous étions en voiture! On a soupé (belgicisme je sais :wink: ) à zabriskie point devant le couché du soleil avec une pizza à emporter.Je te le conseil pour une prochaine fois. C'était génial surtout quand le ciel devient rouge dans cet endroit lunaire. Las Vegas en effet c'est pas mon vraiment truc mais mon homme lui apprécie (That's poker!). Et puis Las Vegas a changé ma vie de couple puisque je suis une grande fan de spectacle mais que lui disait détester cela. C'était pas cool... Puis le deal a Las Vegas c'était "ok tu fais un tournoi un soir mais alors l'autre au va voir un spectacle". J'ai été bien inspirée puisque depuis qu'il a vu "Mystère" du Cirque du Soleil, il est super fan et dès qu'un spectacle passe pas trop loin de chez nous où d'un endroit qu'on visite, il m’emmène le voir! Et puis en arrivant à Las Vegas, on se gare dans le parking de notre hotel (derrière le Wynn), on sort de la voiture et là j'aperçois les couleur chatoyante d'un exceptionnel coucher de soleil. J'ai pris mon pied mon appareil et j'ai foncé au deuxième et denier étage du motel. J'ai speedé comme jamais mais j'y ai pris le plus belle photo de ma vie. Du coup je dois être une des seules personnes à qui Vegas a porté chance... :D

J'espère te relire bientôt dans un autre carnet de voyage tout aussi passionnant! :clap
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Merci Nadou. :)

Comme je mets de temps en temps des liens Sunset Bvd sur un forum francophone de passionnés de films western que j'apprécie tout particulièrement, aujourd'hui, je fais rendre la chose équitable et mettre un lien vers ce forum, Western Movies. :wink:
Voilà, pour tous ceux qui auraient envie de voir des chouettes photos du superbe musée de Lone Pine (Californie), je vous conseille de jeter un oeil sur le compte-rendu de visite du membre Jicarilla : Lone Pine le musée. :great
Mes carnets de voyage

fouxy73
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par fouxy73 »

je te félicite pour ce carnet!!! :great il est super, on s'y croirais.. sa me donne qu'une seule envie c'est d'y allé!!!!

:clap :clap :clap
Répondre