Superbe carnet de voyage et très belle photos! Ca m'a replongé dans mon propre voyage en juin 2009. Ton récit est vraiment prenant, émouvant même.
A Anteloppe (Lower) nous avions eu plus de chance avec le guide. Il jouait de la guitare et fredonnait pendant toute la visite même en avançant dans le canyon et il attendait les derniers (nous

). C'était magique! J'en ai tiré une photo sympa où il est seul assis avec sa guitare et où j'ai su avoir la canyon du sol au "plafond". Comme toi, j'ai aimé la
Death Valley. On y est même tombé nez-à-nez avec un coyotte. Heureusement nous étions en voiture! On a soupé (belgicisme je sais

) à zabriskie point devant le couché du soleil avec une pizza à emporter.Je te le conseil pour une prochaine fois. C'était génial surtout quand le ciel devient rouge dans cet endroit lunaire.
Las Vegas en effet c'est pas mon vraiment truc mais mon homme lui apprécie (That's poker!). Et puis
Las Vegas a changé ma vie de couple puisque je suis une grande fan de spectacle mais que lui disait détester cela. C'était pas cool... Puis le deal a
Las Vegas c'était "ok tu fais un tournoi un soir mais alors l'autre au va voir un spectacle". J'ai été bien inspirée puisque depuis qu'il a vu "Mystère" du Cirque du Soleil, il est super fan et dès qu'un spectacle passe pas trop loin de chez nous où d'un endroit qu'on visite, il m’emmène le voir! Et puis en arrivant à
Las Vegas, on se gare dans le parking de notre hotel (derrière le Wynn), on sort de la voiture et là j'aperçois les couleur chatoyante d'un exceptionnel coucher de soleil. J'ai pris mon pied mon appareil et j'ai foncé au deuxième et denier étage du motel. J'ai speedé comme jamais mais j'y ai pris le plus belle photo de ma vie. Du coup je dois être une des seules personnes à qui Vegas a porté chance...
J'espère te relire bientôt dans un autre carnet de voyage tout aussi passionnant!