Merci pour vos messages et merci de me suivre
SUITE ET FIN JOUR 12
Le motel est proche du centre ville de Page , enfin si on peut dire centre ville

il n'y a pas grand chose : restaurants et supermarché. Je vais visiter celui ci afin de savoir ce qu'il y a et ouf il y a " un traiteur"

j'achète de quoi manger le matin et retourne à la chambre. Il est encore tôt , je me dis que je vais faire Toadstoll Hoodoos . Je quitte l'hôtel et arrivé devant le barrage il se met à pleuvoir

, je continue quand même en me disant qu'au pire je vais vérifier que le point GPS que j'ai correspond bien à Paria.
J'arrive à Paria j'ai le bon point , mais il n'y a personne par contre il fait beau

Du coup je reviens sur mes pas/roues car l'entrée du parking de TH est 1 miles avant. Arrivé sur le parking il y a foule , là aussi je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avais peur de me perdre. Je suis rassuré par le fait qu'il y ait un groupe qui part en même temps que moi , je m'incruste , avec leur permission , parmi eux.
Il fait mauvais vers Page
En faite le chemin est plutôt simple , même si il n'y a pas beaucoup d'indication on ne peut se perdre. Rassuré je laisse le groupe et continue tout seul
Le chemin à suivre
Chemin vers le soleil
Le chemin est simple et plaisant , les paysages sont beaux. Je ne sais plus combien de temps cela prend de rejoindre le premier plateau mais juste avant il y a une petite butte qui permet d'avoir un aperçu avant la dernière ligne droite.
J'arrive sur ce premier plateau , il y a du monde et le soleil éclaire le spectacle. C'est vraiment très original comme endroit , les couleurs et ces petits Hoodoos sont sympas. C'est plus coloré que
Trona Pinnacles , plus petit mais finalement plus agréable et diffèrent de Devil's Garden
Un ange
Il y a un passage juste sur la gauche de la première montagne , cela amène à une sorte de faille. Le fond de la paroi semble creusé par l'eau , on imagine qu'une cascade doit couler depuis le sommet lors de forte pluie.
Je savais qu'il y avait autre chose à voir mais j'ai laissé le roadbook à l'hôtel et comme je ne pensais pas le faire aujourd'hui je ne l'ai pas lu

Je n'irais pas voir le deuxième plateau

mais celui ci est déjà beau et on peut y rester longtemps sans s'en lasser. Il est temps de retourner à la voiture , le retour est plus rapide car je passerais par dessus le wash et pas dedans ce qui fait que je coupe tous les virages
Sur le retour je vais faire un stop au barrage , le soleil est revenu sur Page
Je ne vais pas rester longtemps car depuis ce matin je n'ai pas mangé et il commence à faire faim. J'irais donc au restaurant Chinois recommandé par le propriétaire du motel : great wall of china. L'ambiance du restaurant est bizarre , il n'est pas en bon état , les gens assis là sont triste j'ai faillit partir mais vue que c'était recommandé j'y suis resté

Finalement le buffet proposé était bon les plats originaux ce n'est pas le meilleur que j'ai fait mais c'était moins pire que ce que laissé apercevoir le lieu. Ce n'était pas pire que le restaurant de Shoshone
Demain un réveil matinal m'attend mais c'est pour la bonne cause. Pour info c'est la journée ou j'ai prit le plus de photos : 580
promis je ne vais pas toutes les mettre