Je confirme que DME Change semble offrir le meilleur taux en Belgique (selon mes recherches).
Tu y vas et tu peux retirer en direct.
Attention, éventuellement aux limites liées à ta carte bancaire, moi, je ne pouvais que retirer pour 1200 € à la fois...
Suivi du cours du dollar
-
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Le cours de l'euro va continuer de nous donner mal à la tête... la baisse s'est accentuée ces jours-ci... entre 1,06 et 1,07 ce matin, il me semble. 
Je vais commencer à me demander si je dois vraiment encore attendre longtemps avant de claquer une somme importante pour réserver un logement à Chicago en juin prochain. Le budget a des chances d'enfler au train où vont les choses. Sans parler du fait que AirBnB met en place progressivement la collecte de la taxe de séjour (mesure déjà appliquée pour pas mal de villes américaines, ainsi que Paris depuis le mois d'octobre).

Je vais commencer à me demander si je dois vraiment encore attendre longtemps avant de claquer une somme importante pour réserver un logement à Chicago en juin prochain. Le budget a des chances d'enfler au train où vont les choses. Sans parler du fait que AirBnB met en place progressivement la collecte de la taxe de séjour (mesure déjà appliquée pour pas mal de villes américaines, ainsi que Paris depuis le mois d'octobre).
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Je viens de regarder sur Yes change et le cours est à 1,08..... je surveille ce taux depuis quelques semaines et il semble légèrement remonter....
Je vois commander une somme relativement importante pour notre voyage en avril prochain car nous avons pour habitude de tout payer en cash sur place, j'ai beau consulter les sites de bourse et les avis sont parfois différents donc selon vous est il préférable de faire le change de suite ou attendre peut etre bénéfique ?
Ca laisse rêveur de savoir qu'en 2012 j'avais fait mon change à 1,38 si mes souvenir sont bons........
Je vois commander une somme relativement importante pour notre voyage en avril prochain car nous avons pour habitude de tout payer en cash sur place, j'ai beau consulter les sites de bourse et les avis sont parfois différents donc selon vous est il préférable de faire le change de suite ou attendre peut etre bénéfique ?
Ca laisse rêveur de savoir qu'en 2012 j'avais fait mon change à 1,38 si mes souvenir sont bons........

- JacK35
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Jette un oeil sur Comptoir Change Opéra, il y a une vente flash ce week-end
Un petit article pour te donner la confiance Par ici !

Un petit article pour te donner la confiance Par ici !

- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
J'ai été voir cette vente flash samedi, elle n'était pas si flash que ça en fait
Le taux proposé était de 1,07 alors que la veille, j'avais échangé quelques € pour 1,0742 du côté de la Bourse.
Avant cette vente flash, le taux pratiqué par Change Opéra était de 1,05. Je les trouve donc pas si intéressants que ça.

Le taux proposé était de 1,07 alors que la veille, j'avais échangé quelques € pour 1,0742 du côté de la Bourse.
Avant cette vente flash, le taux pratiqué par Change Opéra était de 1,05. Je les trouve donc pas si intéressants que ça.
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Je confirme pas si intéressant que ça au final mais la bonne nouvelle est que le dollar parait remonter légèrement depuis quelques jours..... à surveiller donc et j'attends un seuil acceptable pour faire mon change.... :P
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Hi
Après s'être fixé aux alentours de 1,06-1,07 depuis quelques semaines, le $ remonte un petit peu depuis hier.
Il est actuellement à 1,0989 chez Merson.
Ca fait quelques $ de gagné, mais c'est toujours mieux que rien

Après s'être fixé aux alentours de 1,06-1,07 depuis quelques semaines, le $ remonte un petit peu depuis hier.
Il est actuellement à 1,0989 chez Merson.
Ca fait quelques $ de gagné, mais c'est toujours mieux que rien