Road Trip de Zaius & Gizmo (Sept. 09) - Merveilleux !

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Nebula
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Nebula »

Bon, j'ai déjà dit ce que je pensais de ce carnet de voyage en me présentant, mais je rajoute un petit commentaire de félicitations.
C'est vrai qu'il y a "raconter" et "Raconter". Ici, on a sans cesse envie de connaitre la suite au plus vite, tout autant que les tribulations de Jack Bauer devant "24".

J'ai bien hâte de pouvoir à mon tour écrire prochainement un tel récit, de partager des moments magiques qui feront rêver à coup sûr ceux qui rêvent d'y aller et ceux qui en rêvent encore...

Merci ! :clap
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Merci Nebula. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
pasci

Message par pasci »

Bonsoir, ce récit est tout simplement super - merci beaucoup d'avoir pris tout ce temps pour partager les belles aventures ; ça donne vraiment envie d'y aller. Pouvez-vous me dire quel est le lien vers le carnet Sunset dont vous parlez? Est-ce le descriptif que l'on peut imprimer directement? Désolée pour ces questions mais je suis nouvelle sur le forum. Encore merci et bonne soirée.
Pascale - :)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello Pascale et merci. :)
Je parlais du carnet de mon second voyage dans l'Ouest, en 2011. Il est en cours de rédaction, ici même sur Sunset, tu n'as qu'à cliquer ICI.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,

Petit message juste pour vous dire que certaines photos avaient disparu (notamment certaines photos de San Francisco). C'est bon, j'ai fait le nécessaire, elles sont donc de retour. :D
Mes carnets de voyage

Hellronde
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Hellronde »

Hello Zaius,

Je lis petit à petit les petits (et gros) bonheurs de chacun.
Merci pour ton récit, il nous faut encore patienter un gros 8 mois, et grâce à ton partage, cela me fait patienter, mais aussi m'empresse de déjà y être.
Je prends note des petits coins à voir. :P
Nous aimons aussi les rencontres qui apportent ce petit plus aux voyages.
Nous avons fait quelques lieux aux Caraïbes, et nous avons été à la rencontre des gens, et cela ça n'a pas de prix :wink:
Nous sortons souvent des sentiers battus....faire autre chose que ce que "tout" le monde fait.
Donc ton récit me captive, et je n'en suis qu'à la moitié.
Donc merci et bravo pour cette aptitude que tu as à nous emmener loin, loin, loin....
En préparation pour juin 2015.....
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello Hellronde, merci à toi. :)
Mes carnets de voyage

crazybelge
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6

Message par crazybelge »

Et bien voilà que je fini ce carnet, que dire :clap
Beaucoup d émotions dans ce récit, on a pas envie de s'arrêter en le lisant on en redemande et j'avoue qu'à un mois et demi du départ ça me donne encore plus envie d y être!

Je me réjouis de voir Williams, on avait hésité entre Williams et flagstaff mais en lisant ton récit je me dis qu'on a fait le
Bon choix :great

J'adore la petite anecdote à la fin avec le discussion pour le voyage de 2011, nous avons eu le même genre de discussion avec ma maman un soir à table durant le souper. Nous étions encore dans la nostalgie du voyage de janvier 2012 et nous avons craqué :blush

Les photos sont vraiment superbes aussi, bravo :photo

Je m attaque maintenant au récit de 2011 :great
Répondre