Hello,
J'aurais envie de te répondre regarde très régulièrement les prix et dès que tu trouves un prix à 700 € environ, jète-toi dessus.
Le topic du prix des billets d'avion
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : GoPro 3 Black Edition + Panasonic FZ38 Bridge
Je cherche quasiment pour la même période : du 23 avril au 14 mai 2014.JacK35 a écrit :Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos avis sur la meilleur période pour prendre nos billets d'avion pour un départ mi-avril 2014 ? (retour le 2 Mai)
Sachant que ma dulcinée veut prendre l'A380 donc AirFrance![]()
Merci d'avance
Cette année à la même période des billets pouvaient se trouver à 600 euros voir un peu moins.
Par contre, ce n'était pas avec Air France comme tu le souhaites.
Je me suis inscrits Kayak et autres pour recevoir les alertes prix, mais je regarde quand même régulièrement sur les sites des compagnies. Je pense qu'il va falloir encore attendre au moins jusqu'à Novembre pour obtenir de meilleurs tarifs.
- JacK35
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Ah cool, je me sens moins seul
On se tient au courant alors
Pour ce sera du Paris -> Los Angeles / Las Vegas -> Paris et toi ?

On se tient au courant alors

Pour ce sera du Paris -> Los Angeles / Las Vegas -> Paris et toi ?
-
Nous partirons de Toulouse direction San Francisco, retour Los Angeles-Toulouse.
Nous ferons également un vol intérieur entre SF et Las Vegas.
Ok on se tiens au courant, mais je pense que nous avons encore un peu de temps.
Il va donc falloir réserver les hôtels avant d'avoir les billets (je suis frileux de faire cela
)
Nous ferons également un vol intérieur entre SF et Las Vegas.

Ok on se tiens au courant, mais je pense que nous avons encore un peu de temps.
Il va donc falloir réserver les hôtels avant d'avoir les billets (je suis frileux de faire cela

-
Le problème c'est que nous prendrons peut être les billets seulement 4 mois avant le départ et les places dans les hôtels sont tout de même limitées aux abords des parks.JacK35 a écrit :Je pense attendre d'avoir les billets d'avions pour prendre les hôtels.
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Bonsoir,
Depuis deux mois, je surveille le prix des billets d avion pour ma tribu (4 personnes) et je ne vois rien à moins de 4 000€ pour un départ en juillet pour Paris > SF puis LA > Paris.
D' après vous, pour un départ en juillet ai-je une chance de voir ce prix chuter vers les 3 000€ ou est-ce utopique?
Depuis deux mois, je surveille le prix des billets d avion pour ma tribu (4 personnes) et je ne vois rien à moins de 4 000€ pour un départ en juillet pour Paris > SF puis LA > Paris.
D' après vous, pour un départ en juillet ai-je une chance de voir ce prix chuter vers les 3 000€ ou est-ce utopique?