Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voyage dans le South West US : 3éme prise
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
mickeymouse a écrit :si tu as vu les ruines de Mesa verde ou bandelier ou chaco,
Non, justement jamais allé
ben wupatki parait moins waouw
et sunset crater mérite un petit arrêt si tu passes dans le coin (et comme Wupatki est pile à côté, la boucle des 2 sites prend 2 à 3h)
Disons que ça me fait un bon détour quand même ... Merci des renseignements !
Jessy a écrit :
Je serai preneuse d'infos sur les outlets où il faut aller stp
J'ai bien fait des recherches mais dur de savoir quel est l'incontournable.
Merci
Salut Jessy,
il n'y a pas vraiment d'incontournable mais plutot de outlet qui correspondent à ce qui t'interesses, prés de quelle ville cherches tu ?
Jessy a écrit :
Je serai preneuse d'infos sur les outlets où il faut aller stp
J'ai bien fait des recherches mais dur de savoir quel est l'incontournable.
Merci
Salut Jessy,
il n'y a pas vraiment d'incontournable mais plutot de outlet qui correspondent à ce qui t'interesses, prés de quelle ville cherches tu ?
Du côté de Las Vegas. On veut acheter des jeans levis, polos pour M. Et chaussures (grande taille pour moi! :-)).
Ds le même coin et à la place du Wupatki, je conseillerais plutôt Navajo NM (surtout si tu y es pour la visite guidée qui mène tout près des ruines)
Les ruines de Navajo NM sont du même genre que celles qu'on peut voir à Mesa Verde (enclavées ds la roche)
Wupatki n'est vraiment à voir qu'en fin d'après-midi qd les ruines prennent de belles couleurs rouges... ça fait de belles photos... sinon, les ruines en elles-mêmes sont ... vraiment très en ruine et ne méritent pas de faire un gros détour pour être vues