Voyage du 18 mai au 2 juin 2009
-
Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Alors, pour les Universal Studios Hollywood, l'excuse du prix (si jamais tu peux chercher des rabais sur le web) ou du temps je comprends, mais de la qualité, là pas alors, vraiment, aucun reproche à faire aux Universal Studios Hollywood (ah si, leurs bretzels sont dégueulasses
) !
-
Olivier
- Rédacteur
Je suis souvent parti de Luxembourg, j'ai jamais eu de problèmes. Depuis que le nouvelle aéroport est opérationnel c'est plus pratique vu que le parking est collé à l'aéroport maintenant.A tous les mosellans (mais aussi à tous ceux de l'Est de la France): êtes vous parti de Luxembourg ou de Franfort ?
Pour les voyages aux USA, les escales que j'ai eu sont Paris ou Londres.
Partir de Francfort est moins chère et il est possible d'avoir des lignes directes pour Los Angeles ou San Francisco mais il faut rouler jusqu'à Francfort.
-
tigra57
Je ne parlai pas d'Universal pour la qualité mais de Warner...
Universal, à Orlando, j'ai adoré !!! Retour vers le futur est mon film préféré et c'était un reve de pouvoir faire l'attraction, meme si elle etait pas terrible en fin de compte, en tout cas, pas la meilleure et de loin... J'ai aussi fait Island of Adventure, le 2eme parc d'Universal à Orlando et il était encore un ton au dessus ;-))
Je suis originaire d'Alsace par mes grands-parents alors si tu parles de Bretzel, tu pars en terrain conquis ;-)))) Rien ne remplacera jamais un vrai bretzel alsacien ;-))))
Universal, à Orlando, j'ai adoré !!! Retour vers le futur est mon film préféré et c'était un reve de pouvoir faire l'attraction, meme si elle etait pas terrible en fin de compte, en tout cas, pas la meilleure et de loin... J'ai aussi fait Island of Adventure, le 2eme parc d'Universal à Orlando et il était encore un ton au dessus ;-))
Je suis originaire d'Alsace par mes grands-parents alors si tu parles de Bretzel, tu pars en terrain conquis ;-)))) Rien ne remplacera jamais un vrai bretzel alsacien ;-))))
-
titi57
Hey Tigra, drole de point commun, ma mère est alsacienne, originaire de Scherwiller près de Sélestat...
, donc on est OK sur les bretzels !!!!!!!!!!
Le monde est petit, c'est ça ???
Au fait, il existe aussi des vols de Amsterdam à SF en direct, j'vais passer en agence samedi prochain histoire de voir ce qu'il me propose, et si il y a trop de différence avec le net, j'commanderai moi mm....
A+
Le monde est petit, c'est ça ???
Au fait, il existe aussi des vols de Amsterdam à SF en direct, j'vais passer en agence samedi prochain histoire de voir ce qu'il me propose, et si il y a trop de différence avec le net, j'commanderai moi mm....
A+
-
Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Ah ouais, autant pour moiJe ne parlai pas d'Universal pour la qualité mais de Warner...
Ah ben, de toute façon, Back to the Future : The Ride, c'est termine, ça a été remplacé par The Simpsons Ride. Pour Island's of Adventure c'est en octobre prochain pour moi, mais étant donné qu'il est souvent cité dans le top 3 des meilleurs parcs d'attractions mondiaux...Universal, à Orlando, j'ai adoré !!! Retour vers le futur est mon film préféré et c'était un reve de pouvoir faire l'attraction, meme si elle etait pas terrible en fin de compte, en tout cas, pas la meilleure et de loin... J'ai aussi fait Island of Adventure, le 2eme parc d'Universal à Orlando et il était encore un ton au dessus ;-))
Le problème c'était pas que les bretzels n'étaient pas bons, mais surtout qu'il y avait un peu beaucoup de sel dessusJe suis originaire d'Alsace par mes grands-parents alors si tu parles de Bretzel, tu pars en terrain conquis ;-)))) Rien ne remplacera jamais un vrai bretzel alsacien ;-))))
-
tigra57
c'est clair que le monde est petit ;-))
perso, j'ai pris un vol direct de Paris à LA et retour de SF à Paris, air france était le moins cher, mais c'est pour le mois de mai... (700€ en gros, réservé en octobre dernier et il est moins cher aujourd'hui d'une quinzaine d'euros... gloups...)
Ah bon, ils ont supprimé Retour vers le futur ? Il commencait surement à trop vieillir...
Je savais pas qu'il était dans le top 3 des parcs mondiaux mais il vaut largement cette place... Tu vas t'éclater et ne manque surtout pas Spiderman, c'est la meilleure attraction ;-)))
perso, j'ai pris un vol direct de Paris à LA et retour de SF à Paris, air france était le moins cher, mais c'est pour le mois de mai... (700€ en gros, réservé en octobre dernier et il est moins cher aujourd'hui d'une quinzaine d'euros... gloups...)
Ah bon, ils ont supprimé Retour vers le futur ? Il commencait surement à trop vieillir...
Je savais pas qu'il était dans le top 3 des parcs mondiaux mais il vaut largement cette place... Tu vas t'éclater et ne manque surtout pas Spiderman, c'est la meilleure attraction ;-)))
-
Gunk
oui je confirme olivier de francfort il y a bien des vols directs en Californie vu que j'ai fait un direct francfort / San Francisco... mais quand tu dis qu'il faut rouler jusqu'à francfort il y a la solution des navettes mini bus sarrebruk / frankfort (15€ par pers) avec plusieurs départs par jour devant la gare, nous on a tout simplement pris le train sarrebruk frankfort (20€ pers) qui fait le trajet en 1h et la gare se trouve sous l'aéroport.
-
tigra57
j'ai une petite question a propos de l'avion et de ce satané décalage horaire :
savez-vous combien de repas il y a sur un vol Paris - Los Angeles et à quelles heures ils sont donnés ? A l'heure française ou à l'heure américaine ?
Comme j'ai entendu qu'il faut tout de suite passer à l'heure d'arrivée dès qu'on monte dans l'avion, je suppose que les compagnies en font de meme... Non ? Et donc ca pose le probleme des repas... ;-))
Merci d'avance de vos reponses !!!
savez-vous combien de repas il y a sur un vol Paris - Los Angeles et à quelles heures ils sont donnés ? A l'heure française ou à l'heure américaine ?
Comme j'ai entendu qu'il faut tout de suite passer à l'heure d'arrivée dès qu'on monte dans l'avion, je suppose que les compagnies en font de meme... Non ? Et donc ca pose le probleme des repas... ;-))
Merci d'avance de vos reponses !!!