Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
4 retraités à la conquête de l'Ouest...
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Mamina un grand merci pour ce très beau carnet. Merci de nous avoir permis de partager ce voyage avec vous 4 ( et chapeau bas )
Une véritable émotion dans ton carnet, beaucoup de sensibilité, de retenue, et bien sur de l'humour, de l'aventure...et une très jolie fin...comme un très joli film !!
A bientôt je l'espère pour de nouvelles aventures !
Merci pour ce carnet Mamina, dis donc tu as été rapide collègue de shutdown, j'en suis qu'au 5ème jour moi!!
En tout cas t'as su gérer comme une chef les désagréments occasionnés par les fermetures!!
De très belles photos, un récit plein d'humour, d'émotion, et de franchise!
J'ai bien aimé ta conclusion finale.
Merci pour ce beau carnet Mamina, j'ai vraiment pris plaisir à le lire
Bravo à vous 4 pour ce beau road trip
De toute façon, tu continueras à me parler de ton voyage lors de notre Rencontre Sunset
Mamina, j'appréhendais un peu la lecture de ton carnet, ayant en mémoire le live où tu nous livrais au jour le jour ta frustration concernant le shutdown, j'étais tellement déçue pour vous 4...et finalement je vois avec plaisir que grâce à ta prévoyance, vous avez malgré tout fait un magnifique voyage. Merci d'avoir surmonté les mauvais souvenirs pour partager les bons avec nous!
Une fois de plus merci à vous tous pour vos gentils mots
Je n'ai fait que redonner à la communauté Sunset tout ce qu'elle m'avait apportée lors de la préparation du voyage... c'est grâce à tous les détails des carnets que j'ai eu des points de replis lors du shutdown et que la pilule est mieux passée !