Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Playmodebils back in Texas, Arizona, Nouveau-Mexique
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Eh bien voilà c'est malheureux mais comme toute bonne chose a une FIN, voici le dernier jour de mon séjour :
Samedi 24 mai
Aujourd'hui, retour à Phoenix en passant par Tonto National Monument et l'Apache Trail et une promenade dans Lost Dutchman State Park avant de rentrer nostalgiquement pour une dernière nuit dans un motel bien vintage...
Déjà , tant d'attente et puis voila c'est fini. Je pensais qu'on était reparti pour encore 5 pages de belles photos.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
boya64 a écrit :P... ! Quelqu'un qui est passé dans le cimetière d'avions !!!! On l'avait juste frôlé, c'est tellement énorme...
Quant à la mission.... Rhaaaaaaaa Loveeeeeeeely... Quel endroit merveilleux.
ehehehe eh oui boya et vraiment ce "aircraft boneyard" est complètement dingue! A faire quand on passe à Tucson...
A l'image de ton carnet... la fin est sublime !!! Vivement le prochain voyage DIV!!! Dommage que celui ci soit déjà finit!!! La prochaine fois... part plus longtemps ok? :P
jojo4478 a écrit :A l'image de ton carnet... la fin est sublime !!! Vivement le prochain voyage DIV!!! Dommage que celui ci soit déjà finit!!! La prochaine fois... part plus longtemps ok? :P
Merci beauoup jojo
Je suis contente que ce carnet t'ait fait voyager. En effet j'aurais aussi aimé pouvoir repousser la fin mais bon...
Je vais tenter de partir plus longtemps en mai 2015... Stay tuned
Happy Day