Hello,
Neverland n'est tout de même pas à coté, c'est à 2 h 30 de route de L.A., donc compte 5 heures de route aller-retour... Mais attention, sans passer par la Mulholland Dr !
Note aussi malheureusement que l'accès est privé, tu ne verras que le portail sur la Figueroa Mountain Road (mets-toi en mode street view sur Google Maps, tu ne peux pas aller plus loin que le
POINT B).
Je comprends bien que tu veuilles y passer, le soucis c'est que c'est complètement en dehors de ton itinéraire. Tu aurais fait le trajet entre San Francisco et L.A., je t'aurais dit, vas-y fonce... mais là, ça va tout de même te mobiliser une journée complète... juste pour voir un portail sur une route.

Donc évidemment ce n'est pas impossible à faire (sans doute jouable à condition de supprimer la visite de Beverly Hills ce jour là) mais il n'y a que toi qui peux décider si tu veux faire ou non ce sacrifice d'une journée.
Sinon, pour Mulholland Drive, ça dépend jusqu'où tu vas. On est allés jusqu'au point de vue de Stone Canyon le jour où est a visité le Malibu Creek State Park. On a mis environ 45 minutes pour aller du point de vue Nancy Hoover Pohl à Stone Canyon, pauses comprises... sachant qu'on ne s'est pas arrêtés sur les premiers points de vue car on les avait vus la veille après Universal Studios (comme on est resté à Universal plus longtemps que prévu on a dû écourté la Mulholland Dr. car le soir commençait à tomber - ça tombe plus vite en Octobre - et que de toute façon le ciel était un peu voilé, donc de nuit on aurait vu que dalle) ; on y est resté 1 heure donc ce jour là + le trajet retour jusqu'à L.A.).
Donc si je fais le compte, on a mis 1 h 45 pour aller du tout début de la Mulholland Dr jusqu'au point de vue de Stone Canyon. On a tout de même zappé certains points de vue qui ne semblaient pas apporter plus que ça...
Ce sont à mon sens les premiers points de vue sur L.A., Runyon Canyon et Studio City qui sont les plus intéressants. Ensuite, ce sont des paysages et des vues sur la vallée, donc à voir selon nos penchants et le timing... On tenait à voir celui de Stone Canyon car utilisé dans le film Chinatown.