Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Magnifique compte-rendu de voyage, superbe plume. Il me tarde de lire les suivants.
C'est vrai, une fois rentré en Europe, l'idée d'y retourner fait rapidement son petit bonhomme de chemin. Je pense que 2 semaines après notre retour, nous avions déjà le projet de revenir visiter Moab et Yellowstone. D'ailleurs, j'espère que vous pourrez nous aider à préparer au mieux notre second voyage, car on l'espère plus équilibré que le premier.
Et encore merci pour l'aide généreuse que vous apportez à tout le monde dans la préparation des voyages. Une vraie agence de voyage à vous toute seule
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
superbe périple, vraiment merci pour tout ces détails croustillants, ça m'aide beaucoup pour mon voyage en préparation, vous avez vécu un séjour super, il me tarde de revoir san franscisco (je l'avais fait en 2013) j'avais dejà adoré et vous m'avez donné envie d'y revenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! YES !!
merci pour ce partage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)