Deux Pizzas au pays des burgers en avril 2013

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par mickeymouse »

Ah que ce carnet m'a plu. Tout à fait le genre de trip à mon goût.
Je me réjouis déjà que tu comptes aller visiter en profondeur le grand staircase, ou repasser par les needles et yellow rock + un essai pour The Wave ?) Ce sera l'occasion de grapiller des impressions récentes car j'ai le projet de repartir avec ma compagne pour un 7e voyage là bas
Merci pour ces souvenirs d'endroits que je connaissais mais que j'ai pu réapprécier de ta vision humoristique, et découvrir d'autres fort sympa tel coal mine canyon
Thanks
:disney :clap :disney
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
Pizza gorgonzola

Message par Pizza gorgonzola »

julo40 a écrit :Un grand merci pour ce magnifique carnet :clap
Il me tarde d'attaquer la lecture du prochain et de découvrir upper muley twist canyon :wink:
Cet endroit a l'air vraiment sympa :)
Merci Julo! :)
Upper Muley Twist est un must, en plus il nous est arrivé une aventure très marrante à la fin de la randonnée, un excellent souvenir! :wink:
mickeymouse a écrit :Ah que ce carnet m'a plu. Tout à fait le genre de trip à mon goût.
Je me réjouis déjà que tu comptes aller visiter en profondeur le grand staircase, ou repasser par les needles et yellow rock + un essai pour the wave ?) Ce sera l'occasion de grapiller des impressions récentes car j'ai le projet de repartir avec ma compagne pour un 7e voyage là bas
Merci pour ces souvenirs d'endroits que je connaissais mais que j'ai pu réapprécier de ta vision humoristique, et découvrir d'autres fort sympa tel coal mine canyon
Thanks
:disney :clap :disney
Merci pour ton message Mickey! :blush
Pour la visite en profondeur du Grand Staircase je n'irais pas jusque là, on a juste découvert le Volcano, :love: Peekaboo, dry fork et Spooky ainsi que Devil's Garden. Le problème de beaucoup des autres randonnées de la Hole in The Rock: nécessité d'un 4WD pour y accéder, ça bloque pas mal de randos sinon très attrayantes... :cry:
Yellow Rock revu avec grande joie (et là encore une sacrée aventure, on aura été gâtés cette année :D )
J'ai hâte de voir ton projet, je sens que je vais découvrir des coins sympas! :)
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Super carnet !! vos dessins sont top :great :great j'ai essayé de faire les même en cours quand je m'ennuie impossible je suis une bille :)
Pizza gorgonzola

Message par Pizza gorgonzola »

MrWilltrip a écrit :
Super carnet !! vos dessins sont top :great :great
Merci Mr Willtrip! :)
MrWilltrip a écrit :

j'ai essayé de faire les même en cours quand je m'ennuie impossible je suis une bille :)
Aaaah mais c'est parce qu'il ne faut jamais dessiner en cours, voilà pourquoi le rendu n'était pas à la hauteur de tes espérances...
Quoi? Comment ça qui passait son temps à dessiner en cours au point que les profs avaient renoncé à l'idée de l'en empêcher? Ben euh...quoi? Comment ça cette même personne continue encore à l’heure actuelle quand elle est en réunion?
Non décidément je ne vois pas du tout de qui vous parlez.
:D
Répondre