julo40 a écrit :Un grand merci pour ce magnifique carnet
Il me tarde d'attaquer la lecture du prochain et de découvrir upper muley twist canyon

Cet endroit a l'air vraiment sympa

Merci Julo!
Upper Muley Twist est un must, en plus il nous est arrivé une aventure très marrante à la fin de la randonnée, un excellent souvenir!
mickeymouse a écrit :Ah que ce carnet m'a plu. Tout à fait le genre de trip à mon goût.
Je me réjouis déjà que tu comptes aller visiter en profondeur le grand staircase, ou repasser par les needles et yellow rock + un essai pour the wave ?) Ce sera l'occasion de grapiller des impressions récentes car j'ai le projet de repartir avec ma compagne pour un 7e voyage là bas
Merci pour ces souvenirs d'endroits que je connaissais mais que j'ai pu réapprécier de ta vision humoristique, et découvrir d'autres fort sympa tel coal mine canyon
Thanks

Merci pour ton message Mickey!
Pour la visite en profondeur du Grand Staircase je n'irais pas jusque là, on a juste découvert le Volcano,

Peekaboo, dry fork et Spooky ainsi que Devil's Garden. Le problème de beaucoup des autres randonnées de la Hole in The Rock: nécessité d'un 4WD pour y accéder, ça bloque pas mal de randos sinon très attrayantes...
Yellow Rock revu avec grande joie (et là encore une sacrée aventure, on aura été gâtés cette année

)
J'ai hâte de voir ton projet, je sens que je vais découvrir des coins sympas!