Je vois que la première journée a bien commencé avec la(les) voiture(s).
J'en connait un qui aurait pété un cable
C'est le cas de le dire, j'aurais pu employer ça comme titre tiens!luke06 a écrit :Ah c'est un début sur les chapeaux de roues , tout est réunis
....mais le moteur s'arrête vite!holigirl a écrit :ça démarre fort !
Merci Kiki!Kiki a écrit :Ah un carnet que je ne vais pas manquer de suivre.
MrWilltrip a écrit :quelle galere la voiture !
vero60 a écrit : Je vois que la première journée a bien commencé avec la(les) voiture(s).
J'en connait un qui aurait pété un cable
lOckl@n a écrit :Eh beh, ce 1er jour commence bien avec les soucis de voitures
Eh bien en fait oui on est restés zen, pour Number One on s'en est rendus compte très vite, pour Number Two on a perdu 1h à tout casser et pour Number Three qui crève on était soulagés d'avoir eu un réparateur dès le soir...par contre je l'ai eue assez mauvaise le lendemain car du fait du coucher tardif, nous n'avons pas pu récupérer comme on l'aurait voulu, et n'avons donc pas pu aborder sereinement Needles...du coup grosse fatigue et rando écourtée, rageant quand on prend exprès (et cher) un vol direct arrivant tôt pour gagner en énergie! (Mais bon il doit être écrit qu'on y a définitivement pas droit car le différentiel argent dépensé pour gagner en confort/ réalisé qui envoie notre belle organisation aux oubliettes était encore pire cette année, alors...Legibus a écrit : Par contre, quelle poisse avec les bagnoles, on serait hystériques si ça nous arrivait
, vous êtes restés aussi calme que le récit le laisse à penser ?
![]()
![]()
Eh bien en ce qui concerne notre voiture, oui... mais cette mouture 2014 aura vraiment été placée sous le signe de l'auto!ronan29 a écrit : J'espère que la suite se passera mieux.
Hahahahaha j'aime la précision!Vnoa a écrit : j'adore(le carnet, hein... pas les pb de bagnole !)
Vnoa
Ben justement dans ces cas là autant que faire ce peut je me projette, en me disant "tiens ça fera une bd marrante çakipilli a écrit :Aahahah quel début, je rigole trop ! bon sur le moment ça ne devait vraiment pas être drôle, j'adore vos dessins !
Etant en période de spring break, c'était sûrement plus fréquenté qu'à d'autres moments, mais je pense que d'1 on est moins sensibles aux charmes de l'eau, aussi turquoise soit elle, qu'au caractère majestueux de certains panoramas démesurés dont regorge le coin, et de 2 je suis un vrai ours, plus c'est désert, plus ça me plait! Alors quand toutes les 2 secondes tu me mets sous le nez un troupeau de mules, un groupe de jeunes tout excités de prendre leurs seules vacances de l'année et donc particulièrement exubérants, ou une cohorte de chinois guidés par un type portant un panneau, j'ai du mal...julo40 a écrit : Pour Havasuapai, c'est vraiment dommageIl y avait tant de monde que ça ? Je crois que cet endroit est victime de son succès et ça ne pas va aller en s'arrangeant
Il manquait plus que çaune cohorte de chinois guidés par un type portant un panneau,