Projet voyage Californie en mai 2009 !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
NICO&BEA

Message par NICO&BEA »

:happy :happy :happy :happy :happy :happy :happy
Un p'tit tour à la mairie tout à l'heure...... et là surprise.........
-;- -;- NOS PASSEPORTS SONT ARRIVES -;- -;- -;-
Image
Image

ça se précise sérieusement..... :flag
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Yeeees :happy ils vont être superbement baptisés... l'excitation doit monter en vous :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
NICO&BEA

Message par NICO&BEA »

Salut,
c'est clair, on est excité comme des puces... -;- -;-
En fait, ça va être notre premier grand voyage.......he oui..... :roll:
On en rêve depuis si longtemps...
Il y a 4 ans, nous regardions déjà pour y aller mais, à l'époque, c'était pour faire un Road trip d'Est en Ouest des Etats Unis (sur les traces de la Route 66).Celà paraissait long et compliqué et puis ....
by
Dadoo62

Message par Dadoo62 »

Aaaah vous allez faire le Joshua Tree Park ! On peut le traverser quand c'est sur notre route, mais pour le visiter intégralement je crains qu'il faille une journée pleine. Attention. C'est plus vaste qu'on ne le croit j'ai été bien surpris (et on a pas pu tout faire lol). Tout dépend de ce que vous souhaitez faire !

Contactez moi pour recevoir des photos de ce superbe endroit, ou pour plus de renseignements ! ;)
NICO&BEA

Message par NICO&BEA »

Merci pour ta réponse Dadoo62, c'est vrai que je me rend pas compte des distances mais vu le temps qui nous est imparti, je pense que nous allons que traverser le Joshua Tree Park (sans le visiter...).
à voir, quelques arrêts par-ci par-là....... :wink:

Nous avons aussi une autre question qui nous démange depuis quelques temps: :roll:
Voilà, pendant notre voyage nous souhaiterions rester en contact avec nos petits bout de chous qui ne peuvent venir avec nous. Le moyen que je trouvais le plus sympa, ce serait avec un ordi portable et la webcam mais je sais pas si c'est possible.
Y-a-t'il la Wifi là-bas ? 3G ? autre chose ? Je ne suis pas une cale en informatique, alors ce serait sympa si quelqu'un pourrait me donner les possibilités qui s'offrent à moi......merci..... :idea:

Bonne soirée, à +
-X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X -X
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Si t'as un portable, pas de problème il y a du wifi dans 90% des hôtels !
Vérifie juste que ton ordi ait la ''truc'' wifi intégré lol, sinon tu devras acheter une borne-USB machin à mettre à ton portable (je suis pas très calé réseau lol).
Si c'est un Mac, il l'a de toutes façons !

Voilà voilà !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Et n'oublie pas d'aller demander à la réception le login et password pour te connecter au réseau wifi de l'hotel ! -X
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
NICO&BEA

Message par NICO&BEA »

Bonsoir et bonne Année 2009,
Merci pour vos réponses, je crois que ça va le faire donc avec un ordi portable.
J'hésite encore entre un ultra portable (netbook) et un portable (on va dire normale) mais bon ça..... :uns
Nous avons eu une petite frayeur avec "Yes-Change" qui trainait à nous renvoyer nos dollars (+ d'1 semaine) !!!!! :evil:
Je les appelles donc et là...le gars me dit qu'il ne voit nul part les traces de ma commande (le virement était déjà fait depuis plusieurs jours)!!! :evil:
Et là, aujourd'hui, par bonheur, je reçois un mail comme quoi les dollars vont me parvenir bientôt :happy (sympa...ils se sont excusé... :great )
@+
Répondre