Merci Zaius, c'est bien ce que je pensais pour Venice.
Pour Hollywood, est-ce jouable ? et si oui peux-tu me conseiller des spots (arrêts photos) avant de rejoindre l'I15 ?
C'est juste histoire de dire qu'on a vu un peu Hollywood...
Des Brestois de retour dans l'Ouest
- ronan29
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Salut,
entre ça et la voiture, je compte 2h au minimum... sans compter une file qui n'avance pas qq part ou un avion en retard !
donc 15h sortie de LAX... un samedi => tout le monde à la plage donc pour moi Venice Beach = mauvaise idée...
aller voir le signe Hollywood me parait réalisable (depuis le 3000 Canyon Lake Drive par ex, là c'est facile de se garer et d'aller voir le signe)... mais ne traine pas trop car ensuite, quand les gens vont repartir de la plage => gros bouchons en perspective dans LA et aller voir Elmer ou aller à Barstow va vite devenir galère...
Vnoa
un direct ? donc avec l'immigration à passer ensuite ?Nous arrivons à LA à 13h le samedi 10 septembre
entre ça et la voiture, je compte 2h au minimum... sans compter une file qui n'avance pas qq part ou un avion en retard !
donc 15h sortie de LAX... un samedi => tout le monde à la plage donc pour moi Venice Beach = mauvaise idée...
aller voir le signe Hollywood me parait réalisable (depuis le 3000 Canyon Lake Drive par ex, là c'est facile de se garer et d'aller voir le signe)... mais ne traine pas trop car ensuite, quand les gens vont repartir de la plage => gros bouchons en perspective dans LA et aller voir Elmer ou aller à Barstow va vite devenir galère...
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
- ronan29
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Merci Vnoa !
Oui c'est un direct donc immigration à passer.
C'est noté, on partira le + tôt possible.
J'ajoute le 3000 Canyon Lake Drive au GPS
.
J'ai aussi repéré non loin de là, le Hollywood Bowl Overlook qui a l'air pas mal
Oui c'est un direct donc immigration à passer.
C'est noté, on partira le + tôt possible.
J'ajoute le 3000 Canyon Lake Drive au GPS

J'ai aussi repéré non loin de là, le Hollywood Bowl Overlook qui a l'air pas mal

"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Depuis le Lake Hollywood (3000 Canyon Lake Drive) tu auras un très beau point de vue sur le Hollywood Sign et de l'autre côté sur le barrage du Hollywood Lake.
Depuis le Hollywood Bowl Overlook (sur Mulholland Drive), tu auras cette vue classique
sur L.A. :
https://www.flickr.com/photos/isaius/14 ... 558601786/
Depuis le Hollywood Bowl Overlook (sur Mulholland Drive), tu auras cette vue classique

https://www.flickr.com/photos/isaius/14 ... 558601786/
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello!
Super projet
Pour dormir à Barstow,je ne peux que te conseiller le Route 66 motel
J'ai fait une fiche dans la section hébergement.
Pour le sign ,le Lake Hollywood Park est top aussi

Super projet

Pour dormir à Barstow,je ne peux que te conseiller le Route 66 motel

J'ai fait une fiche dans la section hébergement.
Pour le sign ,le Lake Hollywood Park est top aussi