Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
voyage pro dans l'ouest
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Comme dit plus haut, Valley Of Fire est un très beau coin, à faire pas trop tard le matin, je pense que même en octobre il peut y faire très chaud
Si vous arrivez tôt sur Las Vegas, vous pouvez passer faire la scenic drive de Red Rock Canyon (Ce sera sur votre route en allant à Death Valley le lendemain sinon)
Sinon j'avais pensé à un éventuel arrêt baignade sur le lac Mead, mais je ne connais pas de spots, peut-être que mes petits camarades en connaissent ?
Oui effectivement, un arrêt baignade au lac Mead peut être une bonne idée avec des ados
Même en octobre, l'eau doit être encore chaude. C'est par exemple possible à Stewarts Point pas loin de Valley of Fire. Accès par une piste gravillonnée très roulante (je n'ai pas expérimenté moi-même, ce sont des infos trouvées sur internet, des français avaient expérimenté avec bonheur avec leurs ados)
cf https://goo.gl/maps/9uphQUSWeEK2