Dimanche 26/01/25: difficile de partir…
Réveil de bonne heure, prête à affronter cette longue journée route, 6h vont être nécessaire pour rejoindre
Palm Springs ce soir. De la pluie étant prévue à mon arrivée sur
Palm Springs (qui l’eu cru?) je décide de profiter de ma matinée pour explorer encore un peu
Sedona…
Je file au Yavapai Parking Lot afin de faire un mix de plusieurs randonnées et apercevoir d’un peu plus près Cathedral Rocks dont le parking est fermé et pour lequel il faut prendre la navette pour y randonner (ce dont je n’ai pas le temps!!!)
J’y ferais un bout de Cocotino Trail, Easy Peasy Trail, Slim Shady Trail et Kaibab Trail… 6km de pur bonheur!!! Et tout ça en tee shirt, je prends un max de vitamine D…
Puis retour à la voiture et c’est parti pour quasi 600km de route.
Un arrêt Essence et Fast food en agglomération de Phoenix, 20° tout le long, je retrouverais les nuages (et un peu de pluie) en arrivant à
Palm Springs… Il fait quand même très bon, le tee shirt et les claquettes sont largement tolérables!!! Mais je surprendrais le gérant de l’hôtel qui n’ayant pas l’habitude de la pluie, ne comprendra pas mon attirail estival. Je lui expliquerais d’ou je viens (ou il pleut quasi non stop depuis 2ans… non je n’exagère pas, on a tous la même impression!!!) Il me remerciera pour la pluie que j’aurais « soit disant » ramené dans mes bagages!!! Espérons qu’elle ne continue pas le road trip avec moi!!