Projet Route 66 Chicago/Los Angeles - Septembre 2025
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Merci pour le retour, content que cela se soit bien passé
Et oui une fois gouté aux USA on n'a qu'une envie d'y retourner 
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
- natanya
- Rédactrice
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Ravie pour vous!Annabelle a écrit : 26 sept. 2025, 14:44 Bonjour à tous,
Nous sommes rentrés hier de notre voyage c'est donc juste un petit message à chaud pour vous dire que tout s'est très bien passé. Je reviendrai pour donner plus de détails, mais sachez que nous avons adoré notre trip aux USA !! Et que nous projetons déjà d'y retourner ! Et oui on a attrapé le "virus".![]()
C'était fantastique et même au delà de nos "expectations"![]()
3 semaines c'est court et trop peu pour cet immense pays ! On reste sur notre faim. Donc certainement un prochain voyage dans 2 ans (et oui il faut renflouer le compte en banque, les USA c'est beau mais c'est cher !!). Mais ce sera plus ciblé, là on a traversé le pays d'est en ouest (très bon choix pour avoir un aperçu global), on veut désormais approfondir certaines régions et peut être moins courir aussi.
Voilà à bientôt pour un réel debrief !![]()
-
Annabelle
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Merci à vous !
Oui c'est prévu, mais ce ne sera pas un carnet de voyage, je ne sais pas faire...
Mais davantage un condensé d'impressions, d'infos pratiques, et de ressentis personnels selon nos goûts et nos préférences.
En revanche dans quelle catégorie puis-je poster notre compte-rendu ?
Oui c'est prévu, mais ce ne sera pas un carnet de voyage, je ne sais pas faire...
Mais davantage un condensé d'impressions, d'infos pratiques, et de ressentis personnels selon nos goûts et nos préférences.
-
NicoBricolo
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
ahh ouis. top
- natanya
- Rédactrice
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Ce sera dans la rubrique "Carnets de voyage aux USA" viewforum.php?f=20Annabelle a écrit : 27 sept. 2025, 22:08 Merci à vous !
J'ai hate
- JC
- Administrateur
Merci Annabelle pour ce retour, ravi que vous ayez attrapé le virus et avec grand plaisir pour un compte tendu 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)