Voyage de cookie

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
cookie

Message par cookie »

Olivier a écrit :Quelques informations sur Las Vegas:
(...)
UN GRAND MERCI POUR TOUTES CES INFOS... JE pense qu'on essayera de voir les gratuit l'aprem
et un gros le soir!!
Je pensais à prendre un du cirque du soleil... On m'a parlé de love, o et mystère... MAIS les avis étant différent, je ne sais lequel choisir!
Que me conseillerais tu?
Merci encore
Gunk

Message par Gunk »

en tout cas oui les 3 spectacles gratuits :
- fontaines du bellagio (culte)
- treasure island
- fremont street

sont inloupables !!! d'ailleurs dans mon carnet de voyage après ma partie las végas j'ai mis 2 vidéos youtube où l'on voit des extraits de ces 3 spectacles (celui du treasure island étant pour nous le + époustoufflant!)
Dadoo62

Message par Dadoo62 »

Warrik a écrit :
Aussi : c'est dommage de prendre un hôtel juste devant le Bryce Canyon et un juste devant le Zion National Park alors qu'il n'y a qu'une heure de route qui les sépare. Pour ma part, j'ai pris le Best Western que tu as choisi à Zion' pour 2 nuits ! La première nuit nous a permis de nous reposer après la route effectuée. Le lendemain, on a traversé le Zion National Park en voiture (bon, on s'est arrêté une fois en cours pour contempler hein ! ) pour aller vers Bryce Canyon (info : tu verras pleins de ranch et même un troupeau de bisons, les paysages sont extraordinaires !). Il faut compter 1h mais c'est du pur bonheur... et tu passes la journée sur place à visiter. Tu verras, ce sera assez calme à mon avis, pas trop chargé en touristes. Tu peux attendre le coucher de soleil puis reprendre la route vers Zion. La deuxième nuit passée, nous avons repris la route vers une autre destination......... (Las Vegas ;D)
Bof, en étant un jour entier à Bryce et un autre à Zion, ils auront le temps de faire des choses qu'on a pas pu faire : des randonnées d'une heure ou deux ! Et ça, il y en a pléthores si vous aimez ça !
Ca se tient s'ils envisagent de faire des randonnées. Sinon... Je pense notament au Zion National Park qui sera vite bouclé rien qu'en traversée... Enfin !!
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Je pensais à prendre un du cirque du soleil... On m'a parlé de love, o et mystère... MAIS les avis étant différent, je ne sais lequel choisir!
Que me conseillerais tu?
Je te conseille Love au Mirage.

Avec tellement de bon show c'est dur de choisir, et en novembre 2009 un de plus avec le spectacle du Cirque du Soleil sur Elvis Presley dans le futur City Center :)
cookie

Message par cookie »

Coucou tout le monde,

Merci pour les conseils!
Je pense que je vais prendre Love au mirrage en suivant tes conseils parce que sinon on m'avait parlé de O!!
J'ai choisi la croisière sur la baie de San Francisco qui dure 1h apparement par mon voyagiste!!
c'est un petit plus!
Voila
J'attend vos autres bons conseils!!

MERCI -X -X
cookie

Message par cookie »

Coucou tout le monde;
je voulais demander votre budget pour vos voyages?
Combien faudrait-il que je compte?

MERCI DE VOS CONSEILS
Gunk

Message par Gunk »

alors nous on a dépensé 3500€ par pers pour 3 sem, voici quelques exemples pour 1 pers:
- avion: 1200
- voiture de loc 350
- hotels en moyenne 50€ la nuit

puis a ca difficile de détailler les repas, les extras, l'essence, les visites et la tonne de souvenirs !
cookie

Message par cookie »

C'est justement le budget repas, extras, souvenirs, essence que je souhaiterais savoir... pour le reste tout est déjà payé!
On aimerait commencer à prevoir!!
Mais merci de ta réponse
Répondre