Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de circuit en Californie du 17 au 31 août
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
oui on s'est fait un petit plaisir d'aurtant que les prix à Vegas restent abordables ..
Bon ben si il n'ya pas d'avis contraires je vais valider comme ça ...
pour groveland ou alentours le 30/08, quelqu un aurait il un plan???
Pour l'étape jusqu'à Morro Bay, attention, c'est plus long que ce que tu crois si tu suis la Hwy 1 ! Et il serait vraiment, vraiment très dommage de ne pas suivre cette route et d'aller sur l'autoroute .
Même remarque pour l'étape suivante .
Le J9, n'oublie pas le Lower Anteloppe Canyon.
J14, Bodie, à toi de voir, ça fait un sacré détour, et c'est clair que tu n'as pas énormément de temps à Yosemite.
Oui Aerosmith passe à Concord au moment ou nous sommes à SF ... c'est vraiment un coup de chance ... surtout qu'en première partie ... ZZ Top ..!!
Pour l'étape SF - Morro Bay , je ne vais pas prendre la Hway 1 entre SF et Monterey ( trop long ..!! ), mais effectivement ça va faire pas mal de voiture ...
Pour l'étape SF - Morro Bay , je ne vais pas prendre la Hway 1 entre SF et Monterey ( trop long ..!! ), mais effectivement ça va faire pas mal de voiture ...
Ne fait surtout pas cette erreur ! Cette route est vraiment sublime, et 5 heures de route là-dessus, ça va passer extrêmement bien ! Tout le monde te confirmera ça ici, en tout cas tous ceux qui l'ont parcourue !
Alors, la Hwy 1 est jolie tout le long... et le tronçon San Francisco - Monterey est déjà bien sympa (Half Moon Bay, Ano Nuevo state Park, etc. !
Pour Groveland, c'est bien pour l'étape 14 ?
Je te conseillerais de rester à El Portal, comme ça, le matin, tu pourras re-traverser le parc avant de descendre sur San Francisco.
Ah oui, c'est que tu pars directement le jour de la route !
Nous, à cause d'incendies, on a dû changer d'hôtel. On a roulé jusqu'à Oakdale, et on a trouvé du libre (tous les hôtels étaient complets, évidemment,à cause de l'incendie) au Best Western Rama Inn.
On avait des chambres handicapées (les seuls encore libres ), donc je peux pas être très objectif, vu que les chambres étaient immenses... mais l'hôtel est très joli, le petit-déjeuner sympa, le Wifi gratuit, bref, je recommande !