Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Handa back from USA !!
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
super carnet, juste un reproche: pourquoi c'est déjà fini ??! en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à lire quotidiennement ton récit ! bonne continuation !
arf... moi je me suis posée la même question dans l'avion de retour
j'ai eu un coup de coeur pour une photo de toi à Death Valley (de dos)
heu... je sais pas comment je dois le prendre... ...
tu parles de la photo prise à Dante's View ?
je viens de réaliser que j'avais zappé une partie à LA : à Long Beach on a visité un autre sous-marin (celui près du Queen Mary), je vous mettrai qqs photos à l'occase !
lundi j'étais chez ma mère, et je lui ai montré les photos du voyage (environ 500 après tri), elle a bavé devant celles de Death Valley et d'Antelope Canyon, et même celles de Vegas !
eh bien à la fin elle m'a dit "ça me donnerait presque envie d'y aller tout ça..."
je lui ai répondu qu'il fallait qu'elle se dépêche avant d'être trop vieille
(la dernière fois que ma mère a pris l'avion c'était y'a 30 ans !)
eh ouais, maman est intéressée par un road-trip aux USA !!