Voyage de 23 jours en Aout 2011

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Ravie pour toi que tu ailles mieux, tu pourras pleinement profiter des merveilles du Wild Wild West ! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
natatchou

Message par natatchou »

Yes, je viens de recevoir les e-tickets pour notre voyage. Je stressais un peu.

J'ai lancé mes dernières lessives et je commence doucement à mettre les vêtements qu'on veut prendre de côté.
Maintenant je vais faire ma liste pour la pharmacie !!!

Encore 3 jours et puis c'est le départ. J'en ai marre d'attendre et j'ai hâte de partir. :D
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

-;- BON VOYAGE !!!
Pour moi J-37 !!!
:flag
natatchou

Message par natatchou »

Voilà il faut encore attendre quelques heures et puis ce sera à nous.

Les bagages sont prêts, on en a 3:
une valise qui fait tout juste 23kg et 2 sacs de 10kg chacun (dont un avec le réhausseur voiture).

Les enfants ont préparé un sac à dos (petit) avec jouets, DS et livres...

Encore une fois dodo et demain matin à 10h nous serons dans l'avion en direction de NY et puis SF. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes, ni de retard, ni pertes de bagages.

Je n'ai pratiquement pris que des shorts et tee-shirts donc j'espère qu'il fera beau, enfin il fera bien meilleur qu'ici à Bruxelles.

:)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Que ce soit pour la montagne (Yosemite), les parcs Utah/Arizona ou une ville comme San Francisco, il convient quand même de prévoir polaires et coupe-vents. Mais les vêtements ne sont pas un problème dans le sens que vous pourrez acheter sur place en cas de besoin, y compris dans les parcs (près des visitor center il y a toujours des boutiques souvenirs proposant également à la vente tout pour la rando).

Bon voyaaaaaaage !!! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
natatchou

Message par natatchou »

@Zaius: no problem: on a chacun une veste en laine polaire, un jeans + un K-Way donc on est paré. Mais surtout j'ai un CB !!!! Je compte bien faire des achats :wink: au grand damn de mon homme !!!!
Répondre