Bonsoir, j'ai fais comme vous, je pense que c'est suffisantPolypocket a écrit :Alors moi j'ai tout bien fait ettoutettoutettout....mais une fois les tickets imprimés, c'est que c'est bon hein?! pas besoin d'appeler pour réserver etc??

Bonsoir, j'ai fais comme vous, je pense que c'est suffisantPolypocket a écrit :Alors moi j'ai tout bien fait ettoutettoutettout....mais une fois les tickets imprimés, c'est que c'est bon hein?! pas besoin d'appeler pour réserver etc??
Non, c'est bon, pas besoin de téléphoner.Polypocket a écrit :mais une fois les tickets imprimés, c'est que c'est bon hein?! pas besoin d'appeler pour réserver etc??
3 mois, à compter d'aujourd'hui, ça fait résa dispo jusqu'à juinZINE a écrit :Bonjour,
Ce matin j'ai voulu réservé mes billets pour Alcatraz (10/07), or pour juillet rien ne s'affiche encore (j'avais pourtant compris qu'on pouvait le faire 90 jours avant ?).
Est-ce normal ?
Voilà la réservation est également faite !charlottedlv a écrit :Le site a un peu modifié son système et il est donc possible de réserver les billets pour le 10 juillet
Merci pour l'info car j'aurai été également bloquée....JC a écrit :Les numéro US sont sous cette forme XXX-XXX-XXXX,