Il y a un truc qui m'échappe.
Théoriquement, quand tu réserves un hôtel, tu donnes ton numéro de CB en garantie (certains prélèvent immédiatement le montant de la 1ère nuit), mais les paiements ne se font qu'au dernier moment, une fois sur place. A ce moment là, tu peux payer avec des travellers checks, ou même avec une autre carte. Et heureusement d'ailleurs, car ceux qui changent de carte bancaire entre temps (une carte n'est valable que 2 ans, donc la carte avec laquelle tu as réservé 6 mois avant peut bien être périmée avant ton départ) ne seraient pas dans cata sinon.
Concrètement, changer de carte bancaire entre le jour de la réservation et ton arrivée à l'hôtel au jour-J ne devrait pas être un problème...
Pour ce qui est de Lone Pine, je te conseille Google maps : lone pine, ca, lodging.
Ca m'étonnerait fort que tout soit plein pour cette période.
Tu peux aussi trouver à te loger à Independence (c'est ce que j'avais fait), c'est à 20 minutes au Nord de Lone Pine, toujours sur la 395.
Road trip septembre 2011
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
ha mais je suis bien d'accord avec toi, au début je ne pensais meme pas les contacter mais ensuite j'ai eu peur de ne pas avoir de réservation garantie car sur la résa avec Hotels.com il est noté:
"À noter: Votre carte de crédit ne sera débitée qu’à échéance du délai d’annulation."
Et comme je dois annuler au plus tard 24h avant j'ai eu peur que le prix de la nuit ne soit débité avant notre arrivée, ou plutot qu'ils essaient car forcément ils n'auraient rien pu débité...
Du coup c'est assez embetant car Hotels.com et l'hotel sont au courant de cette histoire (Hotels.com a apelé l'hotel pour savoir si on devait modifier les coordonnées bancaires) et du coup j'ai peur qu'ils soient super attentifs pour voir si on change ca....
Rha ca m'énerve ce genre de galère!! Et pour Booking.com pas encore de nouvelles, je vais aussi regretter de les avoir informés je le sens mais ca me faisait stresser qu'on risque d'annuler nos résa meme si sur place on va payer en liquide
"À noter: Votre carte de crédit ne sera débitée qu’à échéance du délai d’annulation."
Et comme je dois annuler au plus tard 24h avant j'ai eu peur que le prix de la nuit ne soit débité avant notre arrivée, ou plutot qu'ils essaient car forcément ils n'auraient rien pu débité...
Du coup c'est assez embetant car Hotels.com et l'hotel sont au courant de cette histoire (Hotels.com a apelé l'hotel pour savoir si on devait modifier les coordonnées bancaires) et du coup j'ai peur qu'ils soient super attentifs pour voir si on change ca....
Rha ca m'énerve ce genre de galère!! Et pour Booking.com pas encore de nouvelles, je vais aussi regretter de les avoir informés je le sens mais ca me faisait stresser qu'on risque d'annuler nos résa meme si sur place on va payer en liquide
- zaius
Vu que tu as les coordonnées des hôtels, tu peux leur envoyer des emails directement (ou bien leur téléphoner si tu maîtrises ce genre de conversations en anglais), et leur expliquer simplement le problème (en donnant ton nom, tes dates de séjour et ton n° de réservation et en disant que tu as fait ta réservation par tel ou tel site intermédiaire). Ca me semble plus simple de communiquer avec eux directement, enfin... si c'est possible ?
Mes carnets de voyage
oui je vais voir, j'attend la réponse de Booking.com
Pour Lone Pine j'ai contacté l'hotel ils veulent des coordonnées valables, du coup je sais pas comment faire ca m'énerve
Le BW de Lone Pine m'a répondu :"Hello Adeline,
You would need a valid credit card for you reservation with both Best Western and your original Booking source.
You would need to provide that information to guarantee your reservation. Without a credit card to guarantee your reservation, the hotel may not hold your reservation. "

Pour Lone Pine j'ai contacté l'hotel ils veulent des coordonnées valables, du coup je sais pas comment faire ca m'énerve
Le BW de Lone Pine m'a répondu :"Hello Adeline,
You would need a valid credit card for you reservation with both Best Western and your original Booking source.
You would need to provide that information to guarantee your reservation. Without a credit card to guarantee your reservation, the hotel may not hold your reservation. "

- zaius
Le plus simple serait de toute façon de donner ton nouveau numéro de CB à Booking.com, et si le formulaire ne foncttionne pas sur leur site web, reste en effet le téléphone. Tu es vraiment réfractaire à fournir ton numéro de cb par téléphone ? 

Mes carnets de voyage
Aujourd'hui on a franchi une étape de plus de celles qui nous séparent du départ: on a booké Universal Studios (62$ / pers avec un bon plan internet au lieu de 4), la croisière dans la baie de SF et la visite d'Antelop Canyon, enfin pour ca ils me confirment sous 48h!
Ca se rapproche lentement mais surement!
Pour les résa d'hotels, j'ai modifié toutes celles via Booking (modif en direct sur le net donc pas de soucis), je dois encore recontacter Hotels.com
Trop hate
Ca se rapproche lentement mais surement!
Pour les résa d'hotels, j'ai modifié toutes celles via Booking (modif en direct sur le net donc pas de soucis), je dois encore recontacter Hotels.com
Trop hate

- zaius

Mes carnets de voyage