Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
plectrude
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par plectrude »

J'oublie de dire que c'est une navette gratuite qui nous conduit de l'hôtel au terminal, ce sera pareil au retour 8)
Image
Nous avons bien fait d'être si tôt, nous sommes dans les premiers à passer et à ce moment, une centaine de voyageurs se trouvent dans la file derrière nous :clap
Ensuite petit dèj, rien pour moi, j'ai les tripes nouées même une gorgée d'eau m'est impossible à avaler :sweat:
Puis nous nous installons devant l'embarquement pour 2 h d'attente, premier test de patience pour les petits...à l'image de tout le voyage...2 anges! :great
plectrude

Message par plectrude »

Moi je patiente en débutant la rédaction de mon carnet de voyage, je vais écrire Jusqu'à Las Vegas, tout les jours, plusieurs fois par jours, un chouette souvenir , la rédaction se terminera 2 jours avant le départ, après la découverte de... :wanted mais ça c'est pour plus tard :desert

Nous embarquons donc dans un avion Soit disant Delta mais en fait avec un logo Alliance du "linge" de bord "united" un peu décousu comme impression mais bon l'avion est grand et propre ( on le regrettera d' ailleurs celui la par rapport à la suite) c'est la première fois pour les petits et très vite le stress fait place à l'excitation...on a tout les 4 du mal à réaliser que " ça y est" le rêve se réalise enfin, en route vers New York puis la Californie...en passant par le Colorado :evil: mais ça on ne le sais pas encore :P :P :P
plectrude

Message par plectrude »

Image

L'arrivée à N'Y se passe fort bien, le passage à la douane une formalité ( j'avais eu un "accrochage" avec l'officier à l'arrivée à Boston il y a 15 ans et je m'étais promis de la boucler cette fois ci en cas de problème !)
nous avons 2 h devant nous avant la correspondance pour San Francisco, l'ambiance est donc joyeuse au possible...ça va pas durer!!!

Profitons donc encore d'une deuxième photo avec le sourire...pour encore quelques minutes seulement! :blink
Image
plectrude

Message par plectrude »

Image

Voilà, entre les deux photos, pas loin de 5 heures se sont écoulées ....
Nous avons parcouru l'aéroport de Newark dans tout les sens, en monorail, plusieurs fois dans chaques sens, renvoyés comme des balles de ping pont d'un comptoir à un autre pendant 2 h ....ce fut très éprouvant pour tous et portant ce sont les enfants qui ont été les plus patients, nous on se demandais juste dans quel m..... On s'etait fourre et bien entendu plus les minutes passaient et plus l'idée de rater la correspondance devenait réelle ...et toujours personne pour nous envoyer dans le bon gate , au bon comptoir...
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

non Plectrude , il y a un an d'écoulé entre les deux photos :D .
Enfin la reprise du carnet , la suite -;- -;- -;-
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
plectrude

Message par plectrude »

Jusqu'à cette vision d'horreur...Cancelled le premier mot anglais appris par les petits ...

Image
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

:cry: C'est dommage que tes photos ne soient pas cliquables pour les agrandir.
plectrude

Message par plectrude »

Suis pas douée avec les ordis Luke :blush :wink:
Répondre