Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
American Dream (23 jours dans l'ouest et l'est)
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Oh non et dire qu'on a aussi dormi a la Stratosphère (mais heureusement pas d epunaise )
Et le Roxy's j'avais beaucoup aimé! Santa Fe l'auto?? si ça se trovue la même que la nôtre :p (plaque?)
Nous avons quitté la folie de Vegas pour la nature, direction Zion. J'étais toute excitée à l’idée de voir notre premier parc . Sur la route nous avons profité du paysage splendide, à l'approche de Zion nous avons vu un arbre très bizarre
arbre à chaussures.jpg
Au bout de 3h00 de route nous sommes arrivés devant l'entrée de Zion.
Nous avons effectué un premier passage en voiture dans tout le parc, il faisait un temps superbe. Nous nous sommes arrêtés sur un bas-côté pour pique-niquer avant de partir faire une petite randonnée dans un coin tranquille.
Nous sommes restés la journée entière là-bas à profiter à fond de ce paysage et de cette nature.
Vers 18h00 nous avons repris la route jusqu'à Hatch pour rejoindre notre petit motel le Riverside.
river.jpg
river2.jpg
Le monsieur de l'accueil était super gentil et son motel était très convivial, l'endroit était simplement parfait.
Le soir nous sommes allés manger au restaurant du motel (on s'est régalé). Puis direction le lit car le lendemain nous devions aller à la découverte de Bryce.
lilouw a écrit :Oh non et dire qu'on a aussi dormi a la Stratosphère (mais heureusement pas d epunaise )
Et le Roxy's j'avais beaucoup aimé!
Santa Fe l'auto?? si ça se trovue la même que la nôtre :p (plaque?)
lilouw a écrit :Oh non et dire qu'on a aussi dormi a la Stratosphère (mais heureusement pas d epunaise )
Et le Roxy's j'avais beaucoup aimé!
Santa Fe l'auto?? si ça se trovue la même que la nôtre :p (plaque?)
Oui blanc plaque 6wft487
DSC_0048.JPG
Ca aurait pu être exactement la même (ça aurait été trop cool) mais notre plaque c'était 6wft472!