Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Questions
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Cyril a écrit :J'ai mis 2 fois grand canyon car on peut le survoler en hélico au départ de Las Vegas je crois non ? et j'aurais voulus y retournée une journée en voiture. Mais oui je doit regarder une carte de prés !
Pour les dates sa serrât pour mi juin 2015.
Merci pour vos conseils
dumette a écrit :Tu peux survoler le Grand Canyon aussi en décollant de Tusayan c'est plus simple!
Merci je vais regarder à ça j'ai encore du temps mais bon je préfère m'y prendre en avance. Je pense que je vais m'acheter le guide du routard pour apprendre plus de chose et j'essaie de lire le maximum de carnet de voyage sur le forum et les fiches
Coucou, nous aussi pour notre tour en Californie et grands parc, notre premier voyage à l'ouest en 2011, nous avons débuté la preparation 18 mois avant en lisant de nombreux carnets...à force tu te fais tes idées sur ce que tu veux ou pas...les erreurs ou mauvais choix sont très utiles... Ils te donnent une terrible envie d'y retourner